J´ai reservé ma Wii fin octobre, hier je vais voir mon vendeur qui m´annonce qu´il n´a rçeu que trois Wii mais que les suivantes devraient arriver aujourd´hui...
Alors voilà, tout content, je rappelle ce matin, et il m´affirme que les consoles arriveront dans le courant de la semaine prochaine... Pas d´pot, j´appelle un autre magasin dans ma ville.
Même constat, je "dois rappeler en début de semaine prochaine", pour savoir où ça en est...
J´vais encore appeler deux grandes surfaces près de chez moi, mais je crains une réponse similaire.
Toujours est-il que pheuque.
(Oui oui, topic inutile, mais j´avais envie de partager ma déception
)