Salut 
La Wii a fait comme un passage éclair dans les magasins hier, trop peu de Wii ? certainement.
Nintendo ont-ils prévu une 2ème vague plus importante ? Parce que personellement j´aimerais pas faire dormir mes parents devant le magasin du coin pour que je l´ai à Noel