Salut,
voila je me permet de mettre mon avissur Zela
Et bien je vais vous dire cela faisait longtemps que j´avais pas jouer a un jeu aussi feerique, epiaue, merveilleux, avec autant de classe, c´est simple le dernier etait Shadow of the Colosuss (fevrier 06)
Spoil !! (debut du jeu)
quand je suis en loup et que je hurle pour imiter le bruit de la feuille et que mon aigle reconnqit cet air !! non mais c´est merveilleux, et que direde minora, et la princesse zelda !!
mon dieu quel jeu !! quelle ambiance, les musiques feeriques
voila desoler si c´est du osef mais il falait que je le dise !!