En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
TV 107 cm +YUV
nfs-tuning
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:24:01
salut à tous ! j´ai une télé full HD de 107 cm , pensez vous qu´avec le cable YUV j´aurais une image normale ?? ou alors sa restera un peu moche ?? merci
DidMaster
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:26:35
Bah d´après les américains et japonais qui l´ont, ton image serait très acceptable ;)
Pixel_mort
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:27:56
De toute manière la Wii ne délivre pas de HD et visuellement c du GC donc t´aura beau utiliser le câble le plus "puissant" du monde, ton jeu restera visuellement du niveau GC quoi. :o
david-evil-dj
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:28:01
sa c´est bon a sa savoir.. sur un autre topic certains disent que zelda n´est pas terrible ...