En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
ZELDA EPEE BOIS
TEGO-AMARU
Niveau 1
09 décembre 2006 à 10:22:46
G UN PTI PROBLEM JARRIVE PA A UTILISER L EPEE EN BOIS AVEC LES GOSSES, UNE PTITE AIDE MFERAIT DU BIEN
central58
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:24:47
tu devrai :
1 - poster en minuscule 2 - poser sur le forum de zelda
++
snakesnk01
Niveau 6
09 décembre 2006 à 10:25:40
3 tu devrai arretter les jeux video parce que tout ce que ta a faire cest suivre ce qu il te demandent
venitius
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:25:57
Si tu n´arrives pas à frapper avec l´épée... je me demande comment tu vas résolver certaines des énigmes .
wii-wii
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:27:11
ba les gosse te dise comment utiliser ton éper pour d´apprendre a donner les différent coups...tu suis leur instruction c´est tout... par exemple il te disent d´puyer sur Z et de donner un coup d´épée et agitant la wiimote....