Bonjour.
Je voudrais savoir si on est obligé d´avoir une connexion wi fi pour se connecter a internet sur la Wii.
Et aussi si on est obligé d´avoir cette acces pour aller aux chaines Wii.
Parce que j´ai la freebox mais pas HD donc est ce que ce serait intérréssant de la prendre et comme il y a le Wi fi dessus de ce connecter via la freebox HD.
Voila merci.