je voulais savoir pour le jeux wii play si il était dans une boite ou deja dans la console parseque moi j´ai pas de boite wii play
Non mais avec la console ta wii sport pas wii play
a bon?il faut acheter wii play?
Je ne connais pas Wii Play, mais si il n´est pas dans ta boite, alors effectivement, tu dois l´acheter !
oui il faut acheter wii play à part et quand tu l´achete t´as une wiimote """offerte""" avec !
Wii Play tu le reçois quand tu achètes une deuxième Wiimote normalement.
Renseignez-vous quoi !
Wii Play est vendu AVEC une Wiimote c´est pas Une 2ème Wiimote qui est vendu avec Wiiplay !C´est pas la même chose !