CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le coin des Belges

Thm02
Thm02
Niveau 24
09 décembre 2006 à 10:18:50

Salut, je reprend mon topic du forum PSP pour le mettre ici.Je vous explique le Principe, Chaque Belge qui desire s´inscrire a cette petite liste de vra la metre a jour lui meme, un copier-coller ce n´ets pas bien compliquer ;)

Inscrivez vous mettez votre Code Wii. et votre speudo ;) , voir meme votre ville
--------------------------------

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale;

Flandre Occidentale;

---------------------------------------

Voila, j´espere une grande coopération pour cette liste

Thm02
Thm02
Niveau 24
09 décembre 2006 à 12:46:08

:up: y´a quand meme des belges ici ? ^^"

Burnout3
Burnout3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:47:19

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale;

Flandre Occidentale;

armin
armin
Niveau 6
09 décembre 2006 à 12:48:17

comment on va dans le bureau et je suis a liege

Danipoket0007
Danipoket0007
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:50:14

je suis belge je suis de charleroi et je remplierai cette jolie fiche quand j´aurai la wii parceque pour l´instant ca ne servirai pas a grand chose

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
09 décembre 2006 à 12:50:43

Moi aussi je suis de charleroi mais je n´ai pas encore la wii normalement mercredi si tout va bien ^^

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:35:05

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale=>6728 9029 9607 0164

Flandre Occidentale;

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
11 décembre 2006 à 20:43:49

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath
PacinoStyle => (Pas encore de codes Wii :p) => Mouscron

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale=>6728 9029 9607 0164

Flandre Occidentale;

Letilor
Letilor
Niveau 9
11 décembre 2006 à 20:54:28

Bruxelles-Cap:

Hainault;
letilor=> wii:0877303723659046///xboxlive gamertag
: letilor (en minuscule) => Frameries

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath

PacinoStyle => (Pas encore de codes Wii :p) => Mouscron

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale=>6728 9029 9607 0164

Flandre Occidentale;

--------------------------------
Vous pouvez me rajouter sans probleme , je vous demande juste de me prévenir ICI.

wiikyuubi
wiikyuubi
Niveau 7
11 décembre 2006 à 20:56:08

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath
PacinoStyle => (Pas encore de codes Wii :p) => Mouscron

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale
wiikyuubi=>6728 9029 9607 0164
Flandre Occidentale;

Letilor
Letilor
Niveau 9
21 décembre 2006 à 16:55:11

up

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 décembre 2006 à 23:46:31

Maintenant que j´ai ma wii je me met a jour ^_^

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath
PacinoStyle => 4606 8605 8690 => Mouscron

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale
wiikyuubi=>6728 9029 9607 0164
Flandre Occidentale;

nido
nido
Niveau 10
25 décembre 2006 à 23:53:16

il sont bon vaut chocolat les belge surtout les blanc

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
25 décembre 2006 à 23:55:54

Mdr le cliché :P sinon j´suis pas né en Belgique mais je regrète pas d´y avoir déménager, en ce qui concerne les chocolats les blancs ce sont les pires, 0% de cacao, rien que de la graisse :)

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
27 décembre 2006 à 15:50:28

Bon je remet la liste puisque comme un boulet j´avais oublié les 4 derniers chiffres ^_^

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath
PacinoStyle => 4606 8605 8690 5164 => Mouscron

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale
wiikyuubi=>6728 9029 9607 0164
Flandre Occidentale;

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:53:32

Hep, je suis belge, hainaut, Luttre !

kev0311
kev0311
Niveau 10
27 décembre 2006 à 15:54:09

Bruxelles-Cap:

Hainault;

Thm01 => 2574 9523 9489 5176 => Ath
PacinoStyle => 4606 8605 8690 5164 => Mouscron

Limbourg;

Luxembourg;

Namur;
Burnout3 => pas de code Wii (pas encore la console ^^) => Namur

Liége;

kev0311 ==> pas dcode, biento la wii ^^ ==> liège

Brabant Wallon;

Brabant Flamand;

Anvers;

Flandre Orientale
wiikyuubi=>6728 9029 9607 0164
Flandre Occidentale;

tym-the-cat
tym-the-cat
Niveau 9
27 décembre 2006 à 15:54:18

Mon code : 3597 5094 8295 0194

PacinoStyle
PacinoStyle
Niveau 19
27 décembre 2006 à 16:11:41

Prévenez si vous ajoutez, que je vous ajoute aussi...

tym je t´ajoute

misterbel
misterbel
Niveau 14
27 décembre 2006 à 16:13:06

Verviers moi^^ province de Liège^^ hé hé

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment