pour l´instant j´ai que les jeux de base et wii play. Je vous l´accorde c´est pourri et heir j´ai joué à zelda chez un pote. cette aprem j´ai zelda et rayman.
j´ai pas dit déçu mais moins d´engoument que pour la XBOX360. je sais pas les graphismes (je parle de zelda pas de wii play evidement) sont pas trés beau en plus manque de bol j´ai pas le wifi donc... pas internet
c´est juste ça, j´ai pas eu le truc qui m´a dit ouah, contrairement à la xbox ou j´étais sur le cul. ceci dit la Wii est une bonne console maintenant on va voir comment tout va evoluer.
pour finir je joue sur un ecran HD sans le cable donc c´est trés moche limite désagréable ´scintillement, couleur qui bave)