CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Je suis déçu de la Wii !!!

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:11:43

Nan je Blague ! Ok pas drôle mais j´aimerais savoir si il y a des personnes sur se forum qui sont déçu par la wii ?? ? j´iamgine que mon topic n´aura aucun message étant donner que la Wii est géniale !! !

Pour ma part j´ai acheter RS et je en suis pas déçu et j´aimerais dire que la jouabilité est trés simple contrairement au testeur qui n´arive pas a y jouer !

nobody60
nobody60
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:15:33

moi jpeu pas te repondre j´ai la wii mais je pourrais y jouer que a noel -_-

neokenny
neokenny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:18:03

moi je suis pas déçu mais pas aussi conquis que lorsque j´ai brancher ma XBOX 360 la premiere fois

XmatriX
XmatriX
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:20:10

Pour moi aucune deception :)

flo_le_koala
flo_le_koala
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:22:03

Tu pourrais me dire pourquoi tu as été déçu par la Wii ? Quels sont les jeux que tu as acheter ? Seulement RS ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 décembre 2006 à 10:24:11

flo_le_koala :d) la Wii ne le décçoit pas :lol:

Sinon ce topic est bien, ceux qui sont déçu de la Wii peuvent poster, il faut dés fosi un avis critique dans les forums.

Perso je l´ai a Noël, je trouve qu´elle est géniale même si je ne l´ai aps encore, je suis déçu des notes de Red Steel par contre, même si je vais me l´ahceter pour en etre sur, Red Steel je le trouve super !!

neokenny
neokenny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:28:39

pour l´instant j´ai que les jeux de base et wii play. Je vous l´accorde c´est pourri et heir j´ai joué à zelda chez un pote. cette aprem j´ai zelda et rayman.

j´ai pas dit déçu mais moins d´engoument que pour la XBOX360. je sais pas les graphismes (je parle de zelda pas de wii play evidement) sont pas trés beau en plus manque de bol j´ai pas le wifi donc... pas internet

c´est juste ça, j´ai pas eu le truc qui m´a dit ouah, contrairement à la xbox ou j´étais sur le cul. ceci dit la Wii est une bonne console maintenant on va voir comment tout va evoluer.

pour finir je joue sur un ecran HD sans le cable donc c´est trés moche limite désagréable ´scintillement, couleur qui bave)

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:31:32

flo le koala je ne suis pas déçu bien au contraire cété ironique mon post

neokenny
neokenny
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:33:16
  • fils-de-myamoto profil

* Posté le 09 décembre 2006 à 10:31:32 avertir modérateur
* flo le koala je ne suis pas déçu bien au contraire cété ironique mon post

il parlé de moi...

orager
orager
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:36:14

Lisez le topic épinglé et mettez vos impressions la-bas ! Au lieu de faire des topics inutiles !

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment