CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Prob Connexion depuis hier! help

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 09:38:56

Voila depuis hier j´arrive pas à connecter ma wi au wifi....J´ai un routeur wifi sur lequel fonctionne parfaitement ma 360 ma DS et mon PC....Avec la Wii j´arive difficilement à faire le test de connexion mais ca passe. En suite j´ai eu 2 mises à jours très lentes mais impossible de me connecter au Wii shop ou d´envoyer des mails....J´ai recherché partout mais en vain...

Aidez moi par pitié je suis quasiment prêt à la revendre...

Ps : Le help desk téléphonique ne fonctionne pas ?

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:04:15

Merci pour votre aide précieuse....

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:09:47

Je me sens bien seul...Depusi hier 19h00 j´essaie de me connecter...Mon réseau est bien parametrer....Help

Fils-de-Myamoto
Fils-de-Myamoto
Niveau 9
09 décembre 2006 à 10:16:04

moi aussi j´arive pas a me connecter a internet avec la wii avec la DS pas de soucie avec la 360 pas de soucie mais avec la Wii ce ne marche pas pourtant j´ai acheter exprét le dongle nintendo wifi connection !! ! Nintendo abuse !

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:17:08

Oué moi je me sens trahis :snif:

FF7
FF7
Niveau 12
09 décembre 2006 à 10:18:45

je pense qu´il y a pas mal de probleme du coté de nintendo, exemple, j´arrive a envoyer des email avec ma wii, mais je ne recois pas les e mail que j´envois vers ma wii..
de plus le test de connexion fonctionne bien, mais parfois j´ai du mal a acceder a wii shop etc..

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:19:04

nan moi ça marche parfaitement

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 10:20:30

Moi les tests de connexion ok, les mails ok mais pas de wii shop...Mais le pire ce que le help desk téléphonique ne fonctionne pas et c´est une honte pour un lancement

princesaiyan
princesaiyan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:59:27

Ca marche tjs pas chez moi...Faudra attendre lundi matin pour le help desk téléphonique :(

frdkiller
frdkiller
Niveau 8
09 décembre 2006 à 15:03:00

Moi tout marche sauf la chine météo et infos c´est normal ?

link1er
link1er
Niveau 7
09 décembre 2006 à 15:04:13

Les chaines météo et infos arriveront prochainement. En ce qui concerne les pbs de connections, l´ordi portable de mon pere, ma 360, ma DS et ma Wii fonctionnent à merveille!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment