Voila depuis hier j´arrive pas à connecter ma wi au wifi....J´ai un routeur wifi sur lequel fonctionne parfaitement ma 360 ma DS et mon PC....Avec la Wii j´arive difficilement à faire le test de connexion mais ca passe. En suite j´ai eu 2 mises à jours très lentes mais impossible de me connecter au Wii shop ou d´envoyer des mails....J´ai recherché partout mais en vain...
Aidez moi par pitié je suis quasiment prêt à la revendre...
Ps : Le help desk téléphonique ne fonctionne pas ?