CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

jamais content

redflash
redflash
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:47:52

c´est dingue on vous propose une maniere de jouer innovente et une console petite et pratique et avec on peut jouer a des jeux virtuel et non vous toujours pas content

la ps3:elle content dans les 600eurod,une manette pareil que la precedente,grosse

la xbox360:elle conte environ 300 euros elle est moyen et la manette a change a quelque bouton pres et je ne vois la differance ebtre la 360 et la precedente

ps:si elle ne vous plait pas ne le dite pas parce-que on a qu´il on pas et pour dire sa il y a un topic qui s´appelle donner votre avis

sur ca bonjour

btoly-metal
btoly-metal
Niveau 7
09 décembre 2006 à 08:51:05

mais elle est bien

El-Klan-Destino
El-Klan-Destino
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:51:22

"on vous propose une maniere de jouer innovente et une console petite et pratique et avec on peut jouer a des jeux virtuel"

Dis donc, le principe d´un jeu video, c´est justement qu´il est virtule ! :lol:

bond7
bond7
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:52:49

Tu sais entre les frustrés qui n´ont pas eu leur Wii hier, les pro Sony et Xbox qui viennent critiquer sans avoir essayé de jouer ça fait déjà beaucoup de monde qui critiquent pour rien.

Moi je suis hyper satisfait de mon achat et je suis impatient de reprendre ma petite aventure à Zelda ce soir.

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:52:57

totalement d´accord avec toi !! !

comment renoncer a une nouvelle facon de jouer, une mannette révollutionnaire, et une console pas chère pour laisser place a une ps3 qui coute 600€ et qui n´a rien de révolutionnaire ?

je ne comprendrais jamais tous gens qui achètent cette petite merde qu´est la ps3 :nonnon:

bon, sur ce, je vais jouer a ma wii :-p

kaiser-lim
kaiser-lim
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:53:46

la 360 a de tres beau graphique et un super mode live je les et j en suis pas méconten
la ps3 et trop cher
la wii et super je les aussi et j adore mais je pense encore que la wii et une console d appoint mais sinon elle et classe ( j avais peur quand j entendai ouai red stell une me*de ... moi j adore une heure a peine et je controle deja bien bon ses plus dur de s adapter a la maniabiliter mais une fois compris ses le top)

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:57:59

Moi quand je voit les test sur jeux video.com ,faut se poser la question que reste t´il comme jeu sur wii POUR le moment .
Faut rester objectif et pas aller se jeter sur une console sans l´avoir tester ,enfin moi s´est mon point de vu , j´attendai bc de red stell si la jouabilite n´est pas au rendez vous ..

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment