Topic réservé à l´hipotétique Wii Sport 2.
-------------------------------------------------
Je deviens vraiment Fan de Wii Sport, je trouve ça plus simple, mais encore meilleur que beaucoup de gros jeu. La gameplay est tellement génial, et le plaisir de jouer avec ses Mii est total.
Alors, je me laisse penser à un hypothétique Wii Sport 2, avec les jeux du premier amélioré, et de nouveau venu, comme de la course, du minigolf, un plateau de jeu avec des épreuves "sportive" diverse et varié, du lancé de pagné, du vélo, du deltaplane, voilà quelque idées. Ou j´imagine, aussi, de nouveau jeu pour le premier à télécharger par exemple. L´idée des Mii est génial. Mon jeu préféré est vraiment le golf, je passe des heures dessus avec des potes, un mini golf serrait excellent aussi ^^.
Donc j´espère que Nintendo prépare quelque chose dans ce sens, si vous avez des infos.