Pour vous aidé a choisir vos jeux je vais noté chaque jeux que j´ai esseyé et mettre un commentaire d´une a quatre ligne environ sur le jeu!
Zelda Twilight Princess
On a souvent dit que ça allait être le meilleur jeu zelda jamais créé, j´approuve! Il est long fun et il est facile a dirigé! Si vous avez la wii il est incontournable
20/20
Red Steel
Voila un jeu bien difficile a évaluer, il est moyen mais fun quelque temps, on s´en lasse vite. Contrairement a cee que certain disent j´ai trouvé que le gameplay était bien, sa doit dépendre de comment la personne s´habitu au controle puisque c´est une grosse adaptation
14/20 (je suis peu etre généreux...)
Wii Sports
Vous avez pas le choix de l´avoir de toute facon, juste vous dire qu´il est très bien et que a part pour la boxe il répond très bien au commande. Défault, il aurai pu faire en sorte qu´on puisse changé des choses du jeu dans les options tel que le pointage au bowling... Mettre plus de contenu tel que des tournois aurai été bien aussi, bref c´est + le fun en multi ce jeu
16/20
Rayman
Je dirai que le jeu ne vaux pas l´achat, il y a beaucoup de mini games fun sur le coup mais je me suis tanné de se jeu assez vite.
12/20