CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

faire du mal a autrui pour avoir sa wii

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:41:36

est ce que vous avez eu votre wii sans problème et dans le calme,car dans ma ville c´est carément parti en baston j´ai alluciné :honte:

gameurfab
gameurfab
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:43:28

Je suis allé à Micromania tranquille, j´ai donné les tickets de reserv tranquille, j´ai pris ma Wii tranquille, je suis repartis tranquille...
Rien de plus tranquille :)

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
09 décembre 2006 à 00:44:32

T´étais tranquille quoi.

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:44:33

je parlais pour ceux qui n´avais pas réserver

Shocojin
Shocojin
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:46:16

Moi, vide !
Playmore avait 117 commandes, j´ai vu personnes. Si, un gars avec Wii+Zelda mais bon, je m´attendais à plus de monde.
Par contre, j´ai fais la charmante rencontre d´un japonnais à l´ExtraZone qui venait en Belgique pour l´acheter ( et pour voir sa famille ) car full au Japon ( on a causé anglais ! lol )

Au sinon, tranquille ! lol

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:47:12

lorsque les portes ce sont ouverte les gens ce bousculais se donnait des coup de poing et de pied lorsque j´ai vu ça je n´arrivais pas a comprendre comment on pouvais faire la guerre pour une console

Julsffx
Julsffx
Niveau 35
09 décembre 2006 à 00:47:25

Tout tranquille quoi :o))

tsubasa_403
tsubasa_403
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:52:09

tranquille 7h50 je debarque devant grand var il y avais deja 10 personne devant ila ttendais tous la wii 8h30 grand var ouvre ses portes les 10 jeunes cour comme des malades dans la galerie pour leur wii. je vais tranquillou devant micro je suis le 1er a travers les grilles on voyais le gars de micro tout mettre en rayon et porter els pac wii a la caisse. LEs gars qui ont couru ont couru pour rien car score game avasi encore rien reçus, micro ouvre a 08h30 comme prevut je suis 1er rentree et 1er a avoir ma wii je sors tranquillou, tout les autres gars ete deg de chez deg ils vnt tous devant planat saturn tester leur chance je passe devant planet avec mon pack micro et yen a plein qui geulle range moi ça tu me degoute je leur dit tenter votre chance de nouveau a score game car j´ai vue un gars qvec un plastqiue score game et une wii dedans ils ont tous courur comme des malades a score game.

8h55 je suis chez moi 8h56 je joue a ma wii :fou:

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:53:53

super quoi tranquille de chez tranquille :bravo:

Iragael
Iragael
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:55:18

J´ai été aussi tranquille que gameurfab mais j´avais également réservé.

Ceci dit j´ai vu pas mal de sacs de tous horizons avec des Wii dedans et je n´ai constaté aucune manifestation de violence. Pourtant en bon misanthrope que je suis, je craignais vraiment que certains suffisamment cons pour se battre pour une console !

Après à mon avis, la Wii reste une console qui ne vise pas un public franchement "agressif". Elle est certainement déservie par son image de console "familiale", pour les "non-joueurs" ou les "gamins", et ce n´est pas plus mal en fait ! Du coup le public qui a tendance a s´exciter pour un rien (les mâles de 15-25 ans) ne vont pas forcément être intéressés et iront plutôt se foutre sur la gueule lors de la sortie de la PS3 (une VRAIE console de GAMERZ ...)

En tout cas je toujours atterré de voir que des gens peuvent se foutre sur la gueule pour une console, une télé en solde ou une place de packing ...

glo-box
glo-box
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:57:15

moi chu aller a un super marché y avais 8 wii et ont étais 60 :fou: je lai eu

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 01:00:18

bien jouer

I___I
I___I
Niveau 7
09 décembre 2006 à 01:00:20

une petite vieille venait pour prendre la wii de son petit fils, elle s´est fait tabasser par une bande de jeune adolescent, ils étaient 4 ou 5, a la sortie de carrefour, elle est repartie sur un brancard, honteux

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 01:02:50

oui je pense que pour la ps3 la ça va ètre la baston grave,moi pas de problème j´ai pris les devant et je l´ai déja reserver dans mon petit magasin de ma ville et je suis le premier donc mème si il recoive 5 ps3 sur 20 reservations j´aurai pas de problème :gni:

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 01:04:39

franchement si j´était a la place des jeunes(cons)et bien j´aurai du mal a dormir le soir :honte:

marillion
marillion
Niveau 7
09 décembre 2006 à 01:04:41

Idem ma PS3 est reservé :-d comme çà je suis peinard ^^

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:05:31

I___I Posté le 08 décembre 2006 à 19:00:20 une petite vieille venait pour prendre la wii de son petit fils, elle s´est fait tabasser par une bande de jeune adolescent, ils étaient 4 ou 5, a la sortie de carrefour, elle est repartie sur un brancard, honteux

MDR XD PTDR :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 01:07:24

ne faite pas la mème erreur que pour la wii et reserver la ps3 maintenant comme ça vous serai peinard et vous aurai pas a vous inquièté si il y en aura assez ou pas

Nindo38
Nindo38
Niveau 7
09 décembre 2006 à 01:08:46

non mais le truc, c´est que personne en veux de la ps3

asranzara
asranzara
Niveau 6
09 décembre 2006 à 01:09:25

mais tes serieux toi tu va voir a sa sortie

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle