En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pourquoi pas ?
Angel_of_Horror
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:08:26
Slt a tous ! Eh oui ! On est bien excité concernant la wii !! !! Bon , je voulais vous dire que je crois que malgré le bas niveau graphique de la wii et bien je pense qu´elle en a un excellent , la preuve ! https://image.jeuxvideo.com/images/wi/s/p/spcewi005.jpg sur la wii Mais sincerement je trouve que la version Wii est meilleure que celle de la 360 , mais je ne sais toujours pourquoi !
Question Mystere : On ne sait jamais jusqu´a ou peut arriver la wii !! !
YuNO2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:12:02
Euh je suis désolé mais achète toi des lunettes, j´ai téléchargé splinter celle D.A la démo sur 360, ce jeux est super bien fait graphiquement, j´ai visioné des video de la version wii et je peux te dire que la différence niveau graphisme est assez énorme. Alors de la a dire que la version wii est mieux..
Déja dis toi une chose, la wii est largué questions graphisme, il faut l´avouer, mais son point fort et le gameplay^^, certe les graphisme seront mieux qu´une gamecube mais pas autant qu´une xbox360 ca c´est sur.
YuNO2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:23:58
Et pour se qui est de splinter cell, je peux te l´assuré? il est mieux fait graphiquement sur 360 que sur wii.