En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Wii sports fitness
Ennuman
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:01:40
Bonsoir à tous
Sur ce topic vous pourrez mettre l´âge que vous avez obtenu dans le mode fitness de wii sports. Personnellement j´ai fais 52 et vous ?
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:04:58
51, je t´ai battu
Ennuman
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:06:58
pour une petite année
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:07:55
Ce matin je ferais 50 ans, ça rigolera plus
klock
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:08:02
J´ai fais 80 XD
Pseudo supprimé09 décembre 2006 à 00:09:51
24 pour moi mais je l´ai depuis le 19..^^
PtiKosmos
Niveau 6
09 décembre 2006 à 00:26:02
74 ^^ Soyez indulgents, je ne l´ai que depuis la fin d´aprem...
lulunenette01
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:27:05
bah moi j´ai attendu 1h à l´accueil parce qu´ils retrouvaient plus le papier qui allait par rapport à ma réservation , j´y ai joué que à partir de 19h30
diioud
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:28:47
Vous pouvez expliquer à quoi ça consiste j´ai pas la wii
Ennuman
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:42:37
ben tous les jours tu peux disputer 3 epreuves de wii sports et le but c´est de faire le meilleur score. Par exemple hier j´avais un jeu de tennis ou je devais renvoyer les balles dans le cours etc... et l´age varie en fonction de la reussite des epreuves ^^ le mieux c´est 20 ans ^^
Julsffx
Niveau 35
09 décembre 2006 à 00:43:37
64!!
venitius
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:44:54
39 et j´ai commencé aujourd´hui à y jouer. ^^
Iragael
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:45:06
Une sorte de Brain Training à la sauce Wii Sports quoi !
ZeldaTP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:49:19
Moi j´ai fait 24
raymie0902
Niveau 24
09 décembre 2006 à 00:49:51
43ans...
Ennuman
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:51:32
ça fait 2 gars qui ont fait 24 !
Personne n´a fait 20 xD ?
zepro-sony
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:53:25
3 ans
cAbL-_-
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:54:25
30 ans ^^
lesveines
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:58:18
Je ne l´ai fait qu´une fois et j´ai eu 58 !! ! je suis le plus mauvais
ZeldaTP
Niveau 5
09 décembre 2006 à 01:06:52
Moi, perso, j´ai fait 24 ans, donc je ne veux pas réessayer pour perdre mon Hi-Score