CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Wii BIENTOT

Onair
Onair
Niveau 1
08 décembre 2006 à 23:45:50

Serieusement j´ai reflechis toute cette journée sans ma wii...triste et decue sur cette penurie dont tout le monde parle, partout, tout le temps, sur tous les sites, teles et encore journaux.

Voila ma theorie. Nintendo est une des firmes les plus riches et les plus puissante du monde sur le marché du jeux video, ils sont implantés partout dans le monde et connaissent ce marché depuis longtemps que n´importe quel autre firme.

Alors je pense sincerement que tout ca c´est purement MARKETING. Cette penurie c´est parfait, des hier soir au infos on en parlait comme de la console futuriste que tres peu d´enfants pouront avoir sous leur sapin avant noel...Tout le monde paniquait a l´idée de ne pas avoir la console et ne me dites pas le contraire, tout ce qui attendait aujourd´hui et qui sont decus, vous n´etes pas trente fois plus excité a l´idée de l´avoir dans deux semaines seulement ? Franchement Nintendo sait tres bien ce qu´elle fait et je suis sur que d´ici quelques jours tout le monde aura sa wii dans son paquet cadeau ou sous son televiseur.

Desolé je me suis lacher mais serieusement je vois pas comment une telle entreprise a autant raté son lancement question stock...BINGO, dans deux jours toute la france aura la console si RA RI SSIME

guibou89
guibou89
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:47:50

Bon mon topic ressemblais un peut au tien mais je suis entierement daccort avec toi!

towahagith
towahagith
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:48:19

Etant de la 2 eme vague (donc entre demain et le 15) c´est aussi ce que je me dis... pour me rassurer
Mais soit dit en passant c´est parfaitement possible...

Onair
Onair
Niveau 1
09 décembre 2006 à 00:14:05

De tte facon je commence a trouver des petits plans pour le wee kend voir lundi...mais bon si je le dis a tout le monde yen aura plus pour moi ^^ ah vraiment la solidarité

Jotarox
Jotarox
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:19:26

Bah encore une fois, totalement d´accord, c´est assez bète je pense, vu le nombre de déçu(e)s, s´il y avait eu autant de console que de clients potentiels, les ventes auraient été pareil qu´avec ce "coup de pub"...Vraiment pas cool. Et jpense pas que ce soit dû à un trop faible nombre de machine. Encore faut-il que les prochains stock arrivent vite pour satisfaire toutes les demandes (pss ton plan c´est quoi? :o)) )

Onair
Onair
Niveau 1
09 décembre 2006 à 00:30:31

Dans le quartier etudiant de paris(jen di pa trop ^^) il y a plein de petites boutiques de jeux video...aujourd´hui j´ai vraiment fait le tour des grandes surfaces et aussi des petits magazins indepedants. Voila le constat, les grandes boutiques n´ont (vous le savez) plus rien ou en tt ca pa pour ceux qui n´ont pas commandés. Cependant les petites boutiques m´ont toutes dit: on a meme pas recu les consoles qu´on avaient commandés aujourd´hui, elles ariveront surement ce wee kend (week de fete) ou lundi. Alors pour certains, cherchez bien yen aura surement une pour vous.

ricoleav
ricoleav
Niveau 7
09 décembre 2006 à 07:58:19

au pire sur des sites de vente en ligne ils vendent des wii à... 749€ voir 999€ looooooooool les malades?!!!!

nikhco
nikhco
Niveau 4
09 décembre 2006 à 08:15:37

Et ça sa me dégoute car j´ai vu un gars sortir du magasin avec 6 Wii, et mon père sait fait prendre sa wii alors qu´il l´avait dans les mains.

salad971
salad971
Niveau 7
09 décembre 2006 à 08:40:00

hé ben moi j´ai eu de la chance parceque lorsque j´avais fait ma reservatino scoregame m´avai dit que je ne l´aurai pas avant le 22 et hier soir il m´appellent pour me dire qu´ils ont reçu leur seconde livraison en avance avec plus de bestioles escomptés.Résultat: j´ai ma WII o lieu de l´attendre le 22 dec :D

Coup de chance ou pure startégie markéting qui m´aurai pousser a reserver commme un malade et à foncer la prendre comme un taré quand on m´a dit qu´elle était dispo ?

-mario1111-
-mario1111-
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:45:00

MOI J´AI MA WII :-p

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment