Serieusement j´ai reflechis toute cette journée sans ma wii...triste et decue sur cette penurie dont tout le monde parle, partout, tout le temps, sur tous les sites, teles et encore journaux.
Voila ma theorie. Nintendo est une des firmes les plus riches et les plus puissante du monde sur le marché du jeux video, ils sont implantés partout dans le monde et connaissent ce marché depuis longtemps que n´importe quel autre firme.
Alors je pense sincerement que tout ca c´est purement MARKETING. Cette penurie c´est parfait, des hier soir au infos on en parlait comme de la console futuriste que tres peu d´enfants pouront avoir sous leur sapin avant noel...Tout le monde paniquait a l´idée de ne pas avoir la console et ne me dites pas le contraire, tout ce qui attendait aujourd´hui et qui sont decus, vous n´etes pas trente fois plus excité a l´idée de l´avoir dans deux semaines seulement ? Franchement Nintendo sait tres bien ce qu´elle fait et je suis sur que d´ici quelques jours tout le monde aura sa wii dans son paquet cadeau ou sous son televiseur.
Desolé je me suis lacher mais serieusement je vois pas comment une telle entreprise a autant raté son lancement question stock...BINGO, dans deux jours toute la france aura la console si RA RI SSIME