Moi, comme je le dis souvent, ne jamais acheter une console à sa sortie, j´attends 6mois au moins, pour voir l´évolution globale de la machine et des jeux.
Pour Zelda, moi je prends la version GC, le jeu étant à la base sur cette dernière, la version Wii n´aura je pense pas beaucoup de différences en dehors de la jouabilité et d´un très petit plus graphique et encore...
Regarde RE4 sur GC, c´est tout simplement sublime, alors imagine Zelda qui est en développement depuis des années !