CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dilemne sur Zelda ! !

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:30:05

:salut:

j´ai deja recherché et j´ai rien trouvé de pertinent. SI vraiment ca vous pose probleme ignorez ce topic. Voila

Maintenant j´expose mon probleme. J´ai bien envie de me prendre la wii avec Zelda et Rayman

Seulement voila j´ai deja une gamecube.

Alors est ce que la version Wii de Zelda vaut plus le coup que la version GC ?
Est que le controle wiimote apporte un vrai plus ?? ?

bref j´hesite un peu :peur:

Merci

Nami
Nami
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:34:14

Evidemment.

SCRATCH84
SCRATCH84
Niveau 7
08 décembre 2006 à 23:37:09

Moi, comme je le dis souvent, ne jamais acheter une console à sa sortie, j´attends 6mois au moins, pour voir l´évolution globale de la machine et des jeux.

Pour Zelda, moi je prends la version GC, le jeu étant à la base sur cette dernière, la version Wii n´aura je pense pas beaucoup de différences en dehors de la jouabilité et d´un très petit plus graphique et encore...

Regarde RE4 sur GC, c´est tout simplement sublime, alors imagine Zelda qui est en développement depuis des années !

leroyal42
leroyal42
Niveau 3
08 décembre 2006 à 23:37:21

je suis pour Zelda ! :-)

Le_ti_criss
Le_ti_criss
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:40:28

J´ai louer la Wii avec Zelda (j´ai pas encore réusi a en trouver une :snif: ) et je trouve que la Wiimote est pas si utile que sa dans le jeu MAIS dans les phase avec l´arc a fleche, c´est tout simplement jouisif! Apres avoir rendu la Wii, j´ai jouer a Wind Waker sur Gc et...
la Wiimote est beaucoup plus comfortable, ta les mains moin coller. Sinon moi je va acheter lundi zelda sur gc, faute de wii mais si jaurais la wii, j´hésiterais pas a le prendre sur Wii.

Benmal
Benmal
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:41:15

Est-ce que Zelda est + interessant sur Wii que GC ?? ?

Je reformule : la Wii est-elle une nouvelle console à part entière ?? ? :sarcastic:

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:58:36

Bien

Malgré tout je pense que je vais me prendre la Wii par achat compulsif

Je suis faible

Et puis on a qu´une vie

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
09 décembre 2006 à 00:00:58

"Et puis on a qu´une vie"

:ok:

Tu as bien résumé la chose!

Jackassgamer
Jackassgamer
Niveau 5
09 décembre 2006 à 00:09:01

Ptdr "on a qu´une vie"
la wii resume votre vie :sarcastic:

leon_1397
leon_1397
Niveau 8
09 décembre 2006 à 01:25:01

Lol jackass le gars qu´a rien compris. Bref on est jeune faut s´faire plaisir et puis chacun dépense ses tunes dans des choses différentes. Certains dans les clopes, d´autres le tuning, alors pourquoi pas la wii ?

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:38:24

zelda sur wii sa claque

seireux moi la c nuit blanche cash :)

otaksan
otaksan
Niveau 10
09 décembre 2006 à 01:41:13

moi je dirais que tu devrais attendre que la version GC sorte pour te faire un avis

donc dans 1 semaine normalement

Mamy_tromblon
Mamy_tromblon
Niveau 4
09 décembre 2006 à 10:53:09

merci pour vos reponses ( a part Jackass qui a rien capté )

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment