CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Mon père va y jouer ^^

[-Evernash-]
[-Evernash-]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:11

Bienvenue au club A_K_I_R_A :ok:

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 00:02:20

Si savais quel club de foot je supporte, tu me trouverai moins mignon. lol :) je rigole, vive le foot, pas ce qui tourne autour du foot. :)

glo-box
glo-box
Niveau 9
09 décembre 2006 à 00:03:35

a 19 ans tu peut pas jouer :hum:

foxclad
foxclad
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:04:15

Ptin trop de chance si mon pere savai que j´aurai la DS je serai KWIK alors.

Julian_13
Julian_13
Niveau 14
09 décembre 2006 à 00:07:16

Comprend pas ton intervention glo box...

LightOwl
LightOwl
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:14:43

depuis une heure environ je joue avec ma soeur.Je lui ai proposé une partie de bowling(qu´elle a gagnée...deux fois de suite :hum: ) puis un base-ball,un tennis.La elle squatte pour faire son Mii et on va enchainer dans quelques secondes avec Wiiplay.Je pense initier mes parents demain :oui:

Koussi
Koussi
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:27:02

vous m´arretez si jme trompe...

OSEF :question:

et attend 20jour pour instaler la console alors qu´on la juste devant soi sous prétexte que ca va etre noel... :lol:

abusé

wawarior
wawarior
Niveau 7
09 décembre 2006 à 00:28:11

HHAAAAAAA ! Moi aussi la wii est a ma portée ! Mais moi non plus , je veu attendre noel pour pouvoir découvrir la wii , meme si je suis gravement tenté d´y jouer ( j´avoue que si elle était pas embalée et paquettée , JE POURRAIS PAS TENIR ! ).
Alors , pourquoi attendre noel mes petits poulets ? Bah faut un contexte bien particulier me direz vous , mais lorsque l´on passe noel en famille , avec des cousins en furie qui eux aussi vont decouvrir la wii le meme soir( car ils l´auront aussi ! 3 wii mote et un rayman ca va bien dechirer ! Yeah Yeah !) , ca ca vaut plus le coups que d´avoir déja eu la surprise avant et de jouer comme a la wii a noel en étant rendu a la moitiée de zelda .

plisko
plisko
Niveau 10
09 décembre 2006 à 00:36:55

Ma vie vidéoludique avec mon pere (je parle meme pas de ma mere, elle y a jamais touché...)

J´ais 5 ans, il me met des derouillées enormes et sans pitié sur Warcraft 2 (PC) et me défonce à chaque partie...

Ca dure au moins 5 ans puisqu´en CM1 CM2, lail joue moins, je latte tout mes potes et freres et soeurs sur ce jeu à force de perdre tout le temps contre lui...

Puis je découvre AoE 1 en meme temps que lui, la bataille reprend, j´avais 11 ans quand je le bat pour la premiere fois de ma vie en mode carte aléatoire, bonheur total, joie de toute une vie quoi...

Puis je me bat plus que contre mon petit frere, on fait des duels à coup de merveilles sur AoE1 tout perave...

Mon pere a arreté les JV depuis 1 ans, j´ais 12 ans, j´ais une gamecube et Need for Speed, il fait une partie mais n´aime pas le systeme de jeu, il ne rejouera pas...

On avait découvert AoE2, il jouait super mal, que en encerclant son adversaire, mais on ne jouait pas en reseau donc pas de duels. Il y a quelques mois il a voulu rejouer à AoE contre moi, mais d´abord il voulait me voir jouer en solo. Il n´arrive plus à suivre ma technique de cliks super rapides, toutes mes stratégies de merde pour gagner facilement, puis je l´impressionait en prevoyant des actions avec quelques minutes d´avance genre champion d´échec... Il etait largué et on a jamais fait notre duel... Je reste donc sur ma victoire face à lui il y a 3 ou 4 ans :p

Ha il a aussi joué à Tomb Raider 3 (pas fini le 2eme niveau...) et TOCA, un jeu de course sur PC... Mais c´est du passé, maintenant quand il est sur un PC il bosse ^^

fyrus
fyrus
Niveau 8
09 décembre 2006 à 00:45:47

Moi, j´ai une histoire plus triste (même si tout le monde s´en fout, ça fait du bien lol ^^): mon père à moi joue aussi à la console.
Le problème est qu´il ne joue qu´à Mario Kart 64, et ce depuis plus de 10 ans maintenant.
Entre-temps, toute ma culture videoludique a dûe se faire en côtoyant les sons de ce jeu (excellent certes, mais plus du tout au bout de 10 ans), faute de mur séparant ma téloch de la sienne.
Pire encore, c´est moi qui doit constamment baisser le son, pour lui permettre soi disant de se concentrer (comme si il ne connaissait pas le jeu par coeur!).

Ca n´a l´air de rien comme ça, mais découvrir tout les Hits de ces 10 dernières années, tels que Halo, RE4, Zelda WW, FF10, etc...(et la liste est longue), avec pour fonds sonores MK64, c´est réellement une torture!

Bref, désolé du post sans interet.
:ok:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment