Ma vie vidéoludique avec mon pere (je parle meme pas de ma mere, elle y a jamais touché...)
J´ais 5 ans, il me met des derouillées enormes et sans pitié sur Warcraft 2 (PC) et me défonce à chaque partie...
Ca dure au moins 5 ans puisqu´en CM1 CM2, lail joue moins, je latte tout mes potes et freres et soeurs sur ce jeu à force de perdre tout le temps contre lui...
Puis je découvre AoE 1 en meme temps que lui, la bataille reprend, j´avais 11 ans quand je le bat pour la premiere fois de ma vie en mode carte aléatoire, bonheur total, joie de toute une vie quoi...
Puis je me bat plus que contre mon petit frere, on fait des duels à coup de merveilles sur AoE1 tout perave...
Mon pere a arreté les JV depuis 1 ans, j´ais 12 ans, j´ais une gamecube et Need for Speed, il fait une partie mais n´aime pas le systeme de jeu, il ne rejouera pas...
On avait découvert AoE2, il jouait super mal, que en encerclant son adversaire, mais on ne jouait pas en reseau donc pas de duels. Il y a quelques mois il a voulu rejouer à AoE contre moi, mais d´abord il voulait me voir jouer en solo. Il n´arrive plus à suivre ma technique de cliks super rapides, toutes mes stratégies de merde pour gagner facilement, puis je l´impressionait en prevoyant des actions avec quelques minutes d´avance genre champion d´échec... Il etait largué et on a jamais fait notre duel... Je reste donc sur ma victoire face à lui il y a 3 ou 4 ans :p
Ha il a aussi joué à Tomb Raider 3 (pas fini le 2eme niveau...) et TOCA, un jeu de course sur PC... Mais c´est du passé, maintenant quand il est sur un PC il bosse ^^