En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Zelda=le chat!
lyxx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:20:06
Comment attraper ce chat qui fait ch*** son monde???
Forza__Roma
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:20:48
faut pecher a cotes de lui
raymie0902
Niveau 24
08 décembre 2006 à 23:20:48
cherche un peu. ca fait pas lontemps que tu as le jeu.
lyxx
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:21:50
pêcher ? oki
alex_98
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:21:55
Le pire c´est que lors d´une convers avec un mec on te dit que le chat doit vouloir du poisson... t´as pas dû bcp cherché...
cirrhotiq
Niveau 3
09 décembre 2006 à 01:49:14
faut dabord niquer le monkey
cubevil
Niveau 9
09 décembre 2006 à 01:49:45
pti-greg
Niveau 5
09 décembre 2006 à 08:30:38
bonjour a tous !! alors voila moi aussi je sui ( déja ) bloqué dans Zelda ... Mon probleme est que je n´arrive pas a battre le singe perché sur un rocher avec un landeau dans les bras !! j´ai beau essayer monter sur le petit carré de terre a coté et lui lancer des cailloux mais rien a faire c´est trop loin :S .... si quelqu´un pouvais me donner l´astuce sa serai gentil svp
sion en passant Zelda, vraiment géniale comme jeu, des graphisme somptueux ( effets de lumiere et effets d´eau surtout ), le maniement a la WIImote vraiment géniale, les personnages vraiment attachant, bref c´est vraiment un Zelda !! !
voila voila merci de m´aider puis bon jeu a tous et a toutes !! !
pasdepseudobien
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:35:38
Salut j´ai une question les graphs de votre Zelda sont comment?
Sont´ils flous? pixeliser? quel niveau koi...merci
[L]ink
Niveau 9
09 décembre 2006 à 08:56:38
Direction forum du jeu pour tous...
pti-greg > Il faut le viser avec l´aigle en sifflant dans une herbe.
wii_c_moi
Niveau 6
09 décembre 2006 à 08:58:42
ya un forum zelda pour vos question merci,aurevoir
br0c0
Niveau 1
10 décembre 2006 à 19:56:52
wii c moi ?? wii c toi !!
Nazedu61
Niveau 6
27 août 2007 à 11:06:41
up bande de con
pes47
Niveau 10
27 août 2007 à 11:09:57
ptn je crois ke pr la suite , tu va cree un peu plus 55 topic ?? ?