CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

gameone

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:40:34

ce n´est pas une chaine d´actionnaires de sony :qestion: vu comme ils leurs leche le cul :fou:

totalridikul
totalridikul
Niveau 7
07 mai 2005 à 10:47:37

zut j´ai loupé ma :question:

coolio17
coolio17
Niveau 8
07 mai 2005 à 11:01:54

game one c des breles failait voir l´autre jour ou un testeur a taper la gizmodo sur la table est a voulus faire pareil avec la psp les autres breles on geuler g t mdr devant la tele sinon ils aurais 8 morceaux de psp a se partager ou pour faire un puzzle la on vois bien qu´il sont pro sony

j´aurais bien voulus qu´il le fasse aussi avec la ds pour montré ca soliditée aussi

Onilink3000
Onilink3000
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:15:29

Comme partout ailleur gameone manque dobjectivité. De la a dire qu´ils sont pro-sony...

rising001
rising001
Niveau 10
07 mai 2005 à 15:32:02

salut,

ouai GameOne nest certe pas vraiment objectif, mais ils sont franc, et ils hésitent pas à dire si un jeux est bon ou carrément mauvais, cela peut paraitre sec pour certaints mais au moins ils ne tourne pas autour du pot.

bol-de-riz
bol-de-riz
Niveau 5
07 mai 2005 à 16:50:05

c claire

Dozer2
Dozer2
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:15:56

avant game one avé 2 patrons, canal+ et infogrammes. apres lépidose messier, canal ses retiré et cé donc maintenant infogrammes ki a tous les pouvoir. sans la finance de canal, il fallait rendre la chaine rentable, cé pourquoi maintant ya plus de pub ke sur france2 pour des conneries de sonnerie de portable.
de plus infogrammes tiens les testeur et doivent décidé de kel jeu est bien ou pas.

clowny
clowny
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:27:42

Plutot que de faire ce topic , tu aurais pu poursuivre celui qui en parlait déjà . ..

Dozer : ça fait longtemps qu´infogramme ne dirige plus la chaine , à l´´epoque c´etait vrai mais + maintenant

darkcapricorn
darkcapricorn
Niveau 10
08 mai 2005 à 01:42:29

" ouai GameOne nest certe pas vraiment objectif, mais ils sont franc, et ils hésitent pas à dire si un jeux est bon ou carrément mauvais, cela peut paraitre sec pour certaints mais au moins ils ne tourne pas autour du pot."

t´as pas l´impression qu´ils font carément de la pub pour certain jeux et d´autre qu´il descende goulument car il ne sponsorise pas l´emission...

Car l´exemple le plus frappant ce mois ci c´est quand même splinter cell chaos théorie a qui ils ont fait carément de la pub ( ubisoft normal) 2 démos en plateau...je dis pas que c´est un mauvais jeu loin de la mais de sortir a chaque emission " ouais mais les gars ce jeu c´est rien comparé a splinter cell!" c´est pas vraiment trés objectif d´autant que time splitter future perfect qui est lui aussi trés bon n´a eu le droit a rien...

c´est pourquoi je doute de leur franchise...y a pas que cet exemple y en a plein d´autre d´ailleur

De_Vinci
De_Vinci
Niveau 9
08 mai 2005 à 14:45:23

c vrai moi ausii j doute d ´eux . ... c´est une chaîne d ´amateurs de l information

GameCuber418
GameCuber418
Niveau 10
08 mai 2005 à 15:01:43

Ben en fait, certains animateurs sont vraiment nuls, comme julie et julien, ils font vraiment décor, on les a pris pour leur " charisme" et pas leurs compétences...Julie, par exemple, ne fait que répéter ce qui est dit dans les tests, elle n´y connait rien.

Par contre, Gia, Alex Nassar ou Gollum, je les aime bien ^^

MPEt13
MPEt13
Niveau 7
08 mai 2005 à 15:21:30

Je voie que votre emission de jeu à France fait pietié. Au québec, on a M. Net, et eu sont équitable avec tout les compagnie, biensur ils ont parler une semaine sur SC:CT, mais c´est qu´il ont parlé de la musique, des grafisque et du test. Il sont équitable avec tout les compagnie, il donne des bonnes jeux a ceux qui sont bons et des poches aux moins bon ( je suis sur qu´il vont donné 9/10 pour le prochain Zelda)

[_Dark-Yoshi_]
[_Dark-Yoshi_]
Niveau 9
26 juin 2008 à 14:52:08

Viens ici Cisla mon bichon ! :coeur: :noel:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment