CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

pourquoi plus de console?

LayKny
LayKny
Niveau 6
08 décembre 2006 à 23:38:55

ben si ils font pas plus de consoles c´est aprce que ils peuvent aps, réfléchissez un peu, ils se feront plus d´argent si ils vendent plus, alors pourquoi les vendres aux comptes goute ? C´est aps comme sony qui les a bien sortis et que les PS3 commencent à prendre la poussière en amérique, alors les Pro-S, allez spammer ailleur au lieu de traiter de choses qui sont pas vrai, vous êtes jamais content : je viens de lire que balancer les Wii au compte goute c´est un gros défaut de big N et qui se fou de notre gueule, et maintenant vous dites qu´en faite sa arrange N de les faire au compte goute, faudrai savoir !

guibou89
guibou89
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:42:27

Je pense que tu as mal lu!! On dit tout à fait le contraire!! On dit qui devrait en vendre plus parce que ils feraient plusw de profit!!!

basclln
basclln
Niveau 9
08 décembre 2006 à 23:46:25

Lancement dans le monde entier... réfléchissez un peu avant de dire des co******* le nombre en mise en vente est spectaculaire... ERt heureusement que leur but est de faire de l´argent, comme toute entreprise dans ce bas monde... Mais concernant le nombres d´unités fabriquées... difficile de aire plus à mon humble avis... Par contre, on peut souligner que cette théorie ne s´applique pas à Sony, qui eux, depuis des années, nous font tjs le même coup... la fameuse "rupture de stock".
Je pense au contraire que Nintendo a fait son possible, et a essayé de répartir au mieux les quantités...

Benmal
Benmal
Niveau 4
08 décembre 2006 à 23:47:11

Vous dites vraiment nimps !

D´où viennent vos sources comme quoi c´est calculé les ruptures de stocks ?? ?

Le Directeur Marketing de Nintendo France se baladerait-il sur JV.com ?? ?

C´est trop fort ici, JV.com, le meilleur site de divaguations.

Vous aurez une Wii quand çà sera dispo et c´est tout.

Ce matin, dans mon mag, on a rien eu, on les a eu vers 15h, seulement une 20aine.

14 réservé par le personnel, et 6 à la vente.

Bah il n´y avait que 5 clients qui attendaient, la 6ème restante est partie 1h après :rire:

jason-myers
jason-myers
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:51:24

Vous aurez une Wii quand çà sera dispo et c´est tout.

Je voulais une Wii se matin,ta les thunes et tu peux pas te l´acheté!ou je me suis trompé c´etait pas le 8 decembre la sortie officiel!?????????

guibou89
guibou89
Niveau 5
08 décembre 2006 à 23:53:28

Ok je pense que nous on est rendu asser grand pour l´attendre mais les jeunes qui veulent absolument la wii a noel et qui ne l´auront pas... ça fait mal! :p)

Nami
Nami
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:57:06

Il n´y a pas de sources à ce que j´ai dit, c´est mon propre avis, et je pense qu´il est très juste. Parce que je suis persuadé que Nintendo aurai pu fabriquer 4x plus de consoles le jour de la sortie... C´est évident.

Bon je vais me coucher ! Bonne nuit à tous.

Jotarox
Jotarox
Niveau 3
09 décembre 2006 à 00:01:49

Je rejoins l´avis de Nami, c´est un "coup de pub" pour bien faire parler de la Wii...Et ceux n´ayant pas pu l´aquérir aujourd´hui sont allé vite la réserver (en majorité) comme moi d´ailleurs...Mais bon c´est sur aussi que le succès est au rendez-vous et que Nin´ n´avait peut-être pas prévu un tel engoument des clients. :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment