Bonjour,
J´ai un problème avec le Wifi, quand je fais le test de connexion, on me dit "Code D´erreur 51330".Que dois-je faire ?
Merci.
met ton modem en mode association
Comment mettre son modem en mode association ? Je rencontre le même problème avec un thomson (noos).
reessaye le test de connexion ça arrive (sauf si t´as déja reessayé, ce qu´il ne m´étonnerait pas )
Je suis désolé mais c´est au moins le dixième topics sur le sujet alors je vais te donner une réponse clair et nette :
lis le mode d´emploi de ta box ou de ton routeur...
personne ne sait dc comment faire?