CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème de connexion Wii en Wifi.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:30:37

Bonjour !

J´viens d´avoir la Wii (enfin j´l´ai eu hier) et j´aimerais franchement bien la connecter au net, juste pour voir c´que ca fait, même si y´a rien d´extraordinaire pour l´instant.

Quand je lance la détection des réseaux Wii, il trouvent mon réseau parfaitement, sans aucuns problèmes.

Alors je choisis le mien, et ils me demandent la clé WPA. Ok, je soulève ma livebox.

Première question: y´at-il une importance aux espaces entre les groupes de chiffres ? ou des tirets ? Ou rien ?

Ensuite, je fais ok, je fais le test de connexion..;et ça marche pas.

J´ai essayé de connecter un câble usb, ça marche pas non plus.

J´comprends pas, aidez moi !

wii-wii
wii-wii
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:31:52

ne met pas les tiret

j´ai fait la meme éreur

et fait bien gaffe a choisir WEP et pas les autre truc.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:34:15

Ok, mais je mets rien ou des espaces ?

Mais sous ma freebox y´a marqué Clé Wep et pas Clé WPA.

Quand je choisis WEP dans le type de clé dans la config Wii, et que je valide, ca me met que le code est érroné un truc comme ça.

lolomario
lolomario
Niveau 19
08 décembre 2006 à 22:34:23

Ta live box doit etre en mode connexion pendant l operation, c´est un bouton a coté de la prise alimentation

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:40:10

!!

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:43:58

J´ai mis des espaces, la live en mode connexion, ca marche pas.

Erreur 51332: impossible de se connecter a Internet. Verifiez vos paramètres de connexion depuis les paramètres Internet.

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:46:55

Ca marche !

C´est bon merci quand même et laissez couler :) :) :)

cartman1010
cartman1010
Niveau 2
08 décembre 2006 à 22:50:36

tu ferais bien de communiquer ta solution si d´autres joueurs ont des difficultés svp

Sarantar
Sarantar
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:52:49

En effet avec la alicebox pas moyen de me connecter c´est un peu dommage et étrange, ma DS se connecte sans aucun problème au Wifi mais la Wii me dit erreure 51330 qui réfère à un problème de clef WEP mais je n´en ai pas activé O_o

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 22:58:14

faites attention aussi a votre firewall

-Cinephile
-Cinephile
Niveau 10
08 décembre 2006 à 23:02:09

J´ai rempli le code sans espace en clé WEP, car ma livebox n´est pas en WPA.

La j´ai un probleme, j´ai encore une érreur de connexion:

Erreur 51330

PtiKosmos
PtiKosmos
Niveau 6
09 décembre 2006 à 20:52:49

Tout le monde à des problèmes de connexion. Moi c´est l´erreur 52030, après avoir rentré la clé wep..

EloSenpai
EloSenpai
Niveau 3
10 décembre 2006 à 15:27:53

Même chose pour moi, erreur 52030... J´ai une live box sagem... Impossible de me connecter en wifi même avec la DS et la Xbox 360...

C´est décevant...

Si quelqu´un à des infos je suis preneuse ;)

godius
godius
Niveau 10
10 décembre 2006 à 15:38:18

ben moi j´ai la livebox inventel et comme vous j´avais le message d´erreur 51330...

la solution est toute simple et ça a marché pour moi du 1er coup apres !! !

donc il faut parametrer la wii en WEP, tapez la clé WEP de votre wifi (sans espace) et avant de lancer le test de connection mettez votre livebox ou freebox etc... en mode association !! !
pendant le test tout devrai se connecter :ok:

sendoshi
sendoshi
Niveau 6
10 décembre 2006 à 15:51:46

Pour ceux qui ont une livebox Sagem et des problèmes de connexion, il y a un truc à faire dans certaines config.

Trouvez l’adresse MAC de votre Wii :
Options de la Wii/Paramètres/Internet/Infos générales
Vous aurez une adresse MAC.

Maintenant, dans la config de la Livebox, allez dans Réseau sans fil (vérifiez qu’il est bien activé au passage), puis allez sur le bouton « Editer la liste de filtres MAC ».
Tapez votre adresse MAC dans la case blanche (six couples de chiffres séparés chacun par deux points), puis cliquez sur ajouter. L’adresse de la Wii apparaît donc.

Pour l’erreur 52030 c’est ce qu’il faut faire.

Pour ceux qui ont une erreur de clef WEP : VERIFIEZ ce que vous tapez. Ne confondez pas les 0 et les O par exemple…

adriano360
adriano360
Niveau 6
10 décembre 2006 à 18:37:03

salut godius ! j´ai aussi une live box inventel ! eet la clef wep tu la trouver sous la live box sur l´étiquette ? et si ui c bien la clef de securiter ?? merci davance

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment