Bonjour !
J´viens d´avoir la Wii (enfin j´l´ai eu hier) et j´aimerais franchement bien la connecter au net, juste pour voir c´que ca fait, même si y´a rien d´extraordinaire pour l´instant.
Quand je lance la détection des réseaux Wii, il trouvent mon réseau parfaitement, sans aucuns problèmes.
Alors je choisis le mien, et ils me demandent la clé WPA. Ok, je soulève ma livebox.
Première question: y´at-il une importance aux espaces entre les groupes de chiffres ? ou des tirets ? Ou rien ?
Ensuite, je fais ok, je fais le test de connexion..;et ça marche pas.
J´ai essayé de connecter un câble usb, ça marche pas non plus.
J´comprends pas, aidez moi !