La wii est sortie aujourd´hui, je me suis donc empressé de vous proposer quelques vidéos pour ceux qui n´ont pas eu la chance d´avoir la Wii...
Voici deux vidéo via http://www.wii-one.com
Wii sport:
http://www.nintendo-one.com/wiisport.wmv (haute qualité 200 mo 11 minutes)
http://www.nintendo-one.com/wiisportbas.wmv (basse qualité 30 mo 11 minutes)
Les menus et mii sur Wii:
http://www.nintendo-one.com/menuwii.wmv (13 mo pour 3/4 minutes)
Pour wii sport les vidéos sont identiques seule la qualité change.... Je me suis servi d´une carte d´aquisition pour choper les images