a tous.
Depuis cet aprem je suis en possession de ma Wii (comme beaucoup d´entre vous je supose ^^ ) et je voudrai en discuter avec vous.
-Bien évidemment très émerveillé par son design mais encore plus par la wiimote.
-Le jeu WiiSports inclu je le trouve tout simplement extra, super délirant vraiment défoulant et en multi c´est extreme.
-la prise en main est tres intuitive meme si il faut un certain temps d´adaptation différent selon les jeux
-Cependant j´suis assez décu par les chaines de la wii car (pour l´instant gsper) il n´y en a pa tellement de dispo (apart celles du lecteur de photo, et de la création de mii, et le magasin wii encore qu´il faut avoir le wifi pour y accéder) de plus je trouve que c´est assez cher pour jouer a des jeux retro (surtout qu´il faut acheter une manette en plus).
j´aurai aussi une question car sur mon sensor (au decu de ma tv) je n´ai aucune LED qui s´allume alors que sur la video de présentation
(http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wi
i-en-videos.htm premiere vidéo, vers la fin présentation du sensor)
on voit clairement des LED allumées.
De plus il est écrit sur le manuel de mise en route que le mange disque de la console doit s´allumer au démarage et a chaque changement de disque alor que personnelement il ne s´allume qu´au démarage (et encore il ne fait que clignoter 1-2 fois, ce qui est dommage je trouve étant donné la beauté de cette lumière).
J´aimerai bien savoir comment sa ce passe chez vous pour etre rassuer ou alor si ça vient de ma console.
d´avoir lu et de me répondre mais aussi vous pouvez bien entendu mettre vos propres impressions