CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Vos impressions (bonnes ou mauvaises)

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:58:17

:salut: a tous.

Depuis cet aprem je suis en possession de ma Wii (comme beaucoup d´entre vous je supose ^^ ) et je voudrai en discuter avec vous.

-Bien évidemment très émerveillé par son design mais encore plus par la wiimote.
-Le jeu WiiSports inclu je le trouve tout simplement extra, super délirant vraiment défoulant et en multi c´est extreme.
-la prise en main est tres intuitive meme si il faut un certain temps d´adaptation différent selon les jeux

-Cependant j´suis assez décu par les chaines de la wii car (pour l´instant gsper) il n´y en a pa tellement de dispo (apart celles du lecteur de photo, et de la création de mii, et le magasin wii encore qu´il faut avoir le wifi pour y accéder) de plus je trouve que c´est assez cher pour jouer a des jeux retro (surtout qu´il faut acheter une manette en plus).

j´aurai aussi une question car sur mon sensor (au decu de ma tv) je n´ai aucune LED qui s´allume alors que sur la video de présentation
(http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00018995-la-wi
i-en-videos.htm premiere vidéo, vers la fin présentation du sensor)
on voit clairement des LED allumées.
De plus il est écrit sur le manuel de mise en route que le mange disque de la console doit s´allumer au démarage et a chaque changement de disque alor que personnelement il ne s´allume qu´au démarage (et encore il ne fait que clignoter 1-2 fois, ce qui est dommage je trouve étant donné la beauté de cette lumière).

J´aimerai bien savoir comment sa ce passe chez vous pour etre rassuer ou alor si ça vient de ma console.

:merci: d´avoir lu et de me répondre mais aussi vous pouvez bien entendu mettre vos propres impressions :)

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:01:12

Salut =)
Moi aussi, content de la console! wii sport est excellent, surtout le tennis en fait. on voit le potentiel pour un vrai jeu de tennis avec de beau graphismes o_O
Zelda, pas encore commencé mais je reste confiant. seul point négatif : les graphismes. mais on a pas acheté la wii pour ca =)
Mon machin lecteur bleu sallume pas non plus pour les disques :ok:
Je sais pas du tout comment la relier au net en tout cas, j´ai une live box oO Y avait un truc fourni avec?
Voila , bon jeu et stop aux rabat joie c´est que le début !

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:06:36

J´ai déja commencé zelda et j´suis pa décu du tout!! (meme si il faut bien s´entrainer avec les touches pour que cela devienne automatique)

J´suis alor assez décu pour le halo bleue de la console :(

Et t´a bien raison stop aux rabat joie car je trouve que elle commence TRES FORT!!!

(ps et au niveau de vos sensor ya til des led qui sallument?)

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:08:04

Que dire sinon que je ne suis pas un poil déçu, que je suis émerveillé par Zelda, que c´est la première fois que je m´achète la console moi même, en préparant tout, le fric, me levant pour y´aller à l´ouverture... QUELLE JOURNEE!!
Je suis heureux.

warrior_winn2
warrior_winn2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:10:00

pas de del sur la sensor bar. mais ca doit pouvoir sactiver :)
Rayman, quelqun l´a? il est fun? je lacheterai ptet en occaz. :p

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:10:49

Je compatie :ange: quelle belle journée de vendredi (meme si ça reste une journée de cour)

yanjie
yanjie
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:11:00

[FlAsHrIdEr] Posté le 08 décembre 2006 à 22:08:04 Que dire sinon que je ne suis pas un poil déçu, que je suis émerveillé par Zelda, que c´est la première fois que je m´achète la console moi même, en préparant tout, le fric, me levant pour y´aller à l´ouverture... QUELLE JOURNEE!!
Je suis heureux.

Voila un gars vraiment content, ca fait plaisir :ok:

k1mpeR_
k1mpeR_
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:11:36

Je retourne y jouer :bave:

akuchaku
akuchaku
Niveau 2
08 décembre 2006 à 22:12:35

bon pour les chaine wii j sais pas mais ptet ke sa sa peut t interresser
http://wii.atlas-du-web.com/ c un site ki propose apparement si j ai bien compris un echaine en plus pour la wii
peu pas te dire si samarche j ai pas la wiiiiiiiiiiiiii!!!!!mias jespere vbien lavoir a noel(j ai pas reserver non pluuuuuuuuuuuuuus)

Simku
Simku
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:12:36

Je trouve que tout est bon.

Un reproche, par contre, au graphismes ( décors) de Zelda. Au début du jeu, dans la petite ville, il y a de la verdure de partout, près de la maison de Link. Et j´ai du mal à trouver les chemins... Et vous ?

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:13:18

Perso rayman c´est pas un jeu que j´acheterai au début, j´obterai plutot pour un bon ptit red steel (zelda bien évidament mais il tourne dja dans ma console ^^ ) ou encore metroid prime 3, wario ware smooth moves, mario galaxy, et puis apres peut etre (si je suis pas dja déplumé) un ptit rayman ^^ :D

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:13:25

vous avez devant vous un homme brisé... en effet j´ai acheté la wii... j´ai acheté Zelda... j´ai acheté Red Steel... j´ai acheté Rayman. Mais dieu quelle deception... je ne les aurai qu´à noel bordel de merde de ... rhaaa deux semaine a attendre de plus!!! avec la mise a jour qui tourne la :snif2: au secouuuuuuuur!

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:15:16

Jsuis dac avec toi Simku que parfois dans Zelda c´est un peu trop fouillit mais bon pour les chemins a trouver faut pas oublier que c´est un Zelda non plus ^^

Lol Azy j´arrive meme pas a mimaginer ta situation meme dans mes cauchemars

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:16:20
  • O_O-AnubiS-O_O profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 22:10:49 avertir modérateur
* Je compatie :ange: quelle belle journée de vendredi (meme si ça reste une journée de cour)

:d) Et en plus je n´étais pas en cours!

Simku
Simku
Niveau 6
08 décembre 2006 à 22:16:22

Zelda reste avant tout L´ UN des MEILLEURS jeux de l´histoire du jeux video. ;- )

[Flashrider]
[Flashrider]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:17:25
  • yanjie profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 22:11:00 avertir modérateur
* [FlAsHrIdEr] Posté le 08 décembre 2006 à 22:08:04 Que dire sinon que je ne suis pas un poil déçu, que je suis émerveillé par Zelda, que c´est la première fois que je m´achète la console moi même, en préparant tout, le fric, me levant pour y´aller à l´ouverture... QUELLE JOURNEE!!
Je suis heureux.

Voila un gars vraiment content, ca fait plaisir :ok:

:d) Oui c´est vraiment ça, ce soir je suis comblé, j´ai passé une excellente journée, loin des soucis du bahu etc...
Et le Zelda... MAIS ALORS LE ZELDA!!

Azy222
Azy222
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:18:31

O_O-AnubiS-O_O :d) en plus elle est devant moi, j´ai fait des parties de wiisports, je telecharge des mises a jour (d´ailleur c´est assez long...) demain j´ai un ds de deux heures de français, lundi un ds de deux heures d´histoire, vendredi prochain un autre de math, merde ça va etre les pires deux semaine que je vais passer :snif2:

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:18:43

Moi j´ai quand meme fait l´effort d´aller en cours (au moin le matin ^^) j´ai passé mon aprem devant ma tv et c´était bon ohlala que c´était bon. :ange:

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:20:06

moi j´ai okami en attendant la sorti de zelda gc la semaine prochaine...

et meme si yavait pas zelda okami est ultime quand meme

O_O-AnubiS-O_O
O_O-AnubiS-O_O
Niveau 8
08 décembre 2006 à 22:21:59

Azy moi samedi prochain j´ai un DS de 4h en francais :malade: meme pas j´ose y pencer.

Pour avoir le lumière bleur tout le temps allumer y font donc avoir le wifi pour pouvoir faire la ptite astuce en 4 étapes la non?

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment