CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

A part zelda TP...

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:46:17

Quel jeu vaut vraiment le coup en solo?

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:49:39

:up:

rammboy
rammboy
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:49:59

tous

rival
rival
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:50:14

Fini le d´abord apres tu vois!!!

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:50:28

Moi je n´acheterais que Zelda TP j´attends pour la suite ^^

Poemoon
Poemoon
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:50:45

Aucun

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:50:59

aucun les jeux du line up c´est surtout en occasion...si ta une gc prend zelda dessus sinon atend les bons jeux sur wii peut etre en 2007...

TUPACalypse_now
TUPACalypse_now
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:51:53

aucun a part zelda les autres c´est des daubes

[Lemon-Ed]
[Lemon-Ed]
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:56:18

:up:

hugochanteur
hugochanteur
Niveau 5
08 décembre 2006 à 22:02:02

Il ne faut pas oublier que c´est juste une console à avoir pour quelques jeux tels que zelda, métroid, mais cette console n´a rien d´exceptionnelle. Et je ne pense pas qu´il suffit de créer une nouvelle manière de jouer pour dire qu´une console est géniale. certes, il y a un fort plaisir à jouer à zelda et wii sport, d´ailleurs le gameplay des autres jeux posent déjà des problèmes. Et là on voit se pofiner les limites de la Gamecube 1.5

[-Falco-]
[-Falco-]
Niveau 10
08 décembre 2006 à 22:09:16

Red Steel (!), Far Cry: Vengeance, Metroid Prime 3: Corruption, Super Mario Galaxy, WarioWare: Smooth Moves...

Faut stopper la blague, si la Wii est pas innovante et son gameplay pas bien, faut pas parler de la PS3 qui a exactement la même manette que la PS1 et la PS2 (ah non j´ai oublié ils ont copié la detection de mouvements sur Nintendo, comme d´hab...)

hyperion14
hyperion14
Niveau 1
09 décembre 2006 à 08:35:57

la ludotheque dune console na jamais ete un critere de choix pour moi parceque je sais pas pour vous mais lacher 60euros par mois pour un jeu... les lineup sont generalement pas folichons et ce fut le cas pour la ps3 ( ridge racer, resistance, armored core, mahjong cool lacher 50000yen pour jouer au mahjong...on se moque de qui). pour la wii c pareil, rayman et compagnie, il manque plus quune simulation de recettes de cuisines avec la wiimote en guise de casserole.

hyperion14
hyperion14
Niveau 1
09 décembre 2006 à 08:37:57

eclatez vous sur zelda en attendant un mario un metroid un warioware, de la meme maniere que mes potes patientent pour motorstorm et par pitie achetez pas les bouses tout au long de lannee sous prextexte quil vous faut votre boitier mensuel

gunman3
gunman3
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:41:25

zelda et rayman :ok:

borning_8
borning_8
Niveau 10
09 décembre 2006 à 08:47:08

Tout le monde n´aime pas forcement les zelda moi par exemple j´accroche pas trop .
Apres ya tony hawk et rayman qui s´en sortent a peu pret .

jonpool
jonpool
Niveau 8
09 décembre 2006 à 09:04:53

oui rayman et un peu redsteel aussi

dude063
dude063
Niveau 1
09 décembre 2006 à 09:06:53

decue !! !!! quand on voit que sur tout le line up il y a un seul jeu de bien , ben sa fou les boule ... je suis pas tellement nintendo mais bon il est clair que le principe de la wii etait novateur : rien a dire ! et c´est dailleur pour sa que j´ai envie de me la procurer mais bon la vu les critiques des jeux ... arggg De toutes facon c´etait a prevoir , le principes des manettes est terrible mais est tres delicat pour creer une parfaite osmose entre le jouer et la manettes !! ! seul zelda TP semble avoir relever le pari . c´est bien dommage . Ha oui il Faudrais tout de meme que nintendo se mettre a la page au niveau graphique meme si je dois bien admettre que le fun est bien plus important que les graphismes , il semble tout de meme necessaire de se mettre au niveau des deux consoles concurantes .... a oui et les rageux qui continue de dire et de proner que les jeux genre red steel son geniaux etc ect (alors qu´a lheure actuel les test et avis sont tombé ), RENDEZ VOUS A L´eVIdenCE !! ! en esperant que les futur jeux soit en mesure de rivaliser avec zelda TP .... ciao

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment