Bon je poste juste ma theorie sur le mystere de la revolution, juste histoire de dire que j avais raison et que je suis le plus intelligent ( bon c est clair que si j ai tord vous pouver me charrier autant que vous vouler ; ) )
Voila je suis aller faire un tour du cote des brevets de Nintendo et j ai trouve un brevet bien mysterieu qui faisait reference a cela et qui ne semblait avoir aucun rapport avec le jeu video ou la gamecube ( il semble cependant avoir servit pour les pokemon):
http://www.apogeekits.com/led_magic_message.htm
Et j en suis venu a avoir une theorie sur le prochain controleur de la Revolution que je vais expliquer.
je em base sur les mots d Iwata pour etayer ma theorie ( changement de paradigm, ta mere aurait envie d y jouer en te voyant jouer, pas d ecran tactile, que le controlleur sera l aspect revolutionnaire de la console et que cela utilisera des technologies qui n ont jamais ete applique au jeu video ( donc oublier la 3d Stereoscopique et tout le tralala))
Nintendo a donc repris l idee des LED messages, mais les ont grandement ameliorer, surtout sur le plan graphique, il ont aussi integre des senseurs gyroscopiques pour les controles, autre possibilite les senseurs Haptics pour ressentir la matiere et les surfaces.Je pense qu il y aura une enorme possibilite de gameplay...Vu comme ca vous ne comprendrer pas trop ou je veux en venir, il se peu que je me plante aussi, mais l essentiel est que j ai esquisser la forme.
Garder juste a l esprit que ma theorie implique bien sur que pour pouvoir jouer au jeu Game cube vous aurer besoin du pad Game cube et de brancher la revolution a votre TV.
On verra dans 12 jours si j ai raison...