Comme vous avez du comprendre en lisant le nom du sujet,je n´ai pas la wii.
Je m´explique donc je suis aller ce soir au micromania marseille malheureusement plus de wii
(j´avais pas reserver,remarque jmy attendais un peu..)
Donc voila j´ai réservé la wii aujourd´hui.
Donc je voudrais savoir si y a un espoir de toucher a la wii avant noel???
Et savoir si des marseillais étaient dans le meme cas que moi.
Parceque on m´a dit que j´aurais la wii normalement en Janvier donc jvoudrais savoir quand on vous a dit que vous l´aurez.
En attendant vos réponses,je lache pa l´affaire jvais essayer d´appeler lundi puis mercredi un jour sur 2 quoi lool.
Bon ben j´attend vos rep avec impatience..