CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

et vous?

francis250993
francis250993
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:27:15

Comme vous avez du comprendre en lisant le nom du sujet,je n´ai pas la wii.

Je m´explique donc je suis aller ce soir au micromania marseille malheureusement plus de wii
(j´avais pas reserver,remarque jmy attendais un peu..)

Donc voila j´ai réservé la wii aujourd´hui.
Donc je voudrais savoir si y a un espoir de toucher a la wii avant noel???

Et savoir si des marseillais étaient dans le meme cas que moi.
Parceque on m´a dit que j´aurais la wii normalement en Janvier donc jvoudrais savoir quand on vous a dit que vous l´aurez.

En attendant vos réponses,je lache pa l´affaire jvais essayer d´appeler lundi puis mercredi un jour sur 2 quoi lool.

Bon ben j´attend vos rep avec impatience..

francis250993
francis250993
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:21:25

:up: repondez please!

Renji26
Renji26
Niveau 7
09 décembre 2006 à 11:28:14

je l ai réservé hier aussi ( :hum: ) et le vendeur m a dit " pas avant la fin d année " mais c est tres vague, j espere la tater vers Noel ( bah oui quoi Noel c est la fin d année ^^ ) mais ne reste pas sur ta reservation a la 2eme vague, essaie d en choper une dans une grade surface t auras plus de chances.

PS: Le micromania dont je parle est a Guilherand Granges

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
09 décembre 2006 à 11:29:58

retourner y quand ya les vague suivante et ya de l´espoir enfin fallai la réservé avnt^^

francis250993
francis250993
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:34:13

repondre ok merci

mais jlai dans le .... car g vendu d jeux de psp pour avoir la wii donc g un avoir conséquent
donc jsui coincé a micromania par contre pour les grabdes surfaces jsui pa du tout sur car a auchan y a plu rien geant ossi plu rien plu rien...Donc c pour ca qu´il ne me rete plu k esperer en y allant un jour de livraions ptetre aurai-je plus de chance? Qui sait
Je suis a marseille,ce qui m´etonn c que j´habite quand meme dans une grande ville
et vraiment rien....
Bref esperons esperons jver essayer de gratter fodrer demander a un gar de micromania mais bon...Au moin je l´aurais sur en Janvier!!

francis250993
francis250993
Niveau 5
09 décembre 2006 à 11:40:32

:up:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment