CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Que j'hésite maintenant !

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:21:07

après les tests plutot moyen j´hésite vraiment à la prendre !
D´un coté il y a les gens qui disent :" elle est trop bien , c´est génial , les testeurs disent n´importent quoi"
et de l´autre ce qui ne l´ont pas mais qui en voyant les tests deviennent réticent , un peu comme moi en fait !
de plus j´ai un copain qui l´a testé et m´a dit que la wiimote ce n´était pas terrible !
alors maintenan j´hésite carrément !! la wii? la xbox 360 qui offre de bon jeux ? ou attendre la ps3 ? mais bon elle est retardé et chére !
ca devient très dur !

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:22:19

tu vois que des commentaires négatifs parce que ceux qui la trouvent bien sont en train de jouer :ok:

Chbench
Chbench
Niveau 31
08 décembre 2006 à 21:23:49

Non, certains qui la trouvent géniale sont là! (jusqu´à ce qu´il y ait Opera dessus, là, on pourra faire les 2 avec le même appareil)

shakhen
shakhen
Niveau 8
08 décembre 2006 à 21:24:57

Perso j´ai deja la 360 et je vais avoir la wii pour noel si tout va bien, je pense que "ton copain" recherche plutot des jeux qui en mette plein la vue ou on voit la petite goutte de sueur sur le front du héros.La wii c´est une nouvelle facon de jouer, il faut surement pratiquer un peu avant de savourer :ok:

Anhk
Anhk
Niveau 11
08 décembre 2006 à 21:26:38

moi je l´ai, et j´ai acheté 3 jeux (Zelda, Monkeys et Rayman) sans compter Wiiplay et Sports..

La Wiimote c´est super !! Mon dieu que je vais avoir du mal à revenir à ma Gamecube et ma PS2 après ça..

Franchement, il n´y a pas à hésiter, si tu as la chance d´en voir une passer, attrappe la bien vite.. peu importe ce qu´en disent les autres, toi en attendant tu prendra ton pied :)

J´ai une seule remarque négative sur la wii, c´est qu´il n´y a pas encore de système de batteries pour les manettes.. c´est nul.. mais ca va arriver.

venitius
venitius
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:26:46

Un vrai plaisir d´être un peu fatigué après une partie de Tennis contre ses potes. :)

Le mérite est là et on a pas l´impression d´être toujours assis.

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:27:32

T´es sur le forum Wii, on ne peut que te conseiller de la prendre.

Il faut simplement savoir ce que tu veux. Tu veux une console pour les graphisme ? pour le fun ?
Regarde les jeux de chaque console et fait ton choix par rapport a ca (on achete une console pour les jeux ).

Sinon écoute pas trop les autres. Par exemple ton pote est peut etre pas fan de nintendo, il a aput etre testé la wiimote 30 seconde et basta ...

Y a aussi une histoire de prix...

Bon couratge pour te décider :)

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:30:37

lol merci , ca va étre très dur !
et ba oui je regarde les jeux mais en fait sur la xbox 360 je vois pas grand chose à par gear of war , qui m´attire bcp , quelques fps autres ,et le futur halo 3 , ps3 n´en parlons pas , et wii ba zeldra ok rien à dire , mais j´attendais bcp des fps , et en fait ca n´a pas l´air d´être ca !
demain je vais voir un vendeur de jv que je connais bien et j´ espère qu´il me donnera un avis qui me fera choirir !

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:08

garde ta ps2 si ten a une ya plein de bon jeu qui arrive la la wii vaut pas le coup vaut mieux attenndre mario smash et metroid....

parce que bon la suite ya pas grand chose a part ca..

borning_8
borning_8
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:32:28

Moi je vient de prendre ma decision , demain je vais a micromania pour annule ma precommande , je vais attendre quelques mois pour que des jeux bien sortent , j´espere mario .

Donc je vais me rabattre sur la 360 pour le moment .
Voila ya pas plus objectif que moi je suis pro rien du tout ,j´aime bien toute les consoles mais la sortir 4 jeux dont 2 qui sont bacler s´est un peu abuser je trouve .

spawn_92
spawn_92
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:33:23

j´ai essayer zelda rayman red steel et wii sport j´ai trouvé sa super

Meowcate
Meowcate
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:33:56

"de plus j´ai un copain qui l´a testé et m´a dit que la wiimote ce n´était pas terrible !"

La wiimote demande un temps d´adaptation, c´est tout ce qu´il y a de plus normal. Ce n´est plus l´ère des manettes comme avant :p

"alors maintenan j´hésite carrément !! la wii? la xbox 360 qui offre de bon jeux ? ou attendre la ps3 ? mais bon elle est retardé et chére !"

Je ne te recommanderai pas la PS3 (de toute manière, tu peux toujours attendre). Après le choix 360/Wii : comme d´autres l´ont dit, la 360 a déjà un panel de jeu, fonctionne à la manette, et est puissante graphiquement. La Wii de son côté n´a pas beaucoup évolué graphiquement, c´est surtout son gameplay qui est original, et pour les jeux, elle vient juste de sortir, donc un peu de patience. Elle rejoint la DS dans l´innovation de la manière de jouer.

Personnellement, et passant sur ce forum : c´est Wii, assuré ^^ si je veux une "grosse console qui assure graphiquement", j´utilise mon PC :p

wii-60
wii-60
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:34:28

fait comme moi prend la 360 :)
mais la wii est super poutr jouer a plusieur car tout seul c´est l´ennuie!

donc en gros prend la 360 pour les graphisme (mieu fait que la ps3"meilleur couleur")

et la wii est tres interessente pour jouer a 4 !!

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
08 décembre 2006 à 21:34:50

Pour les fps, je pense que la xbox360 sera la mieue placée : )

Surtout si tu joue online quoi : )

Perso, Gears of war, je l´ai pas trouvé excellent. S´il n´avait pas de si beaux graphismes, ce serait un jeu très moyen : )

Disont que ce qui fait peur avec la Wii, c´est qu´on ignore encore vraiment si elle va percer (pas comme la PS3, qui aura tjrs les gros hit)

A toi de voir, si la console se vaut deja rien que pour zelda, mario, metroid et compagnie. Si c´est le cas, alors tu as la une valeur sure : )

Tout comme un possesseur de PS3 fan de MGS ne le sera pas non plus : )

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:36:14

moi je te conseillerai d´attendre pour te prendre genre anoel 2007 ou apres une ps3 pack core...qui aura un peu baisser:enfin si on a des nouvelles infos sur les grosses licenses de la ps3...

apres la wii msut have ya:metroid en fevrier,smash bros entre mars et decembre et mario idem...donc tu peux encore attendre.

le line up est vraiment bof

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:36:49

déja perso les marios ca me soule vraiment ! donc ce n´est pas la peine !
mais je viens de regarder les tests 360 et ormis gear of war et rainbow six , je ne vois rien de grandiose ! et d´un coté je reste attaché à la wii ! mais je vois les tests de red steel plutot négatifs mais les avis des joueurs plutot positif .
est ce que tous les bugs dont parlent le testeur sont vrais ? merci
j´attend une réponse honnête et pas de pro-N
merci

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:38:24

La Xbox 360 se défend pas mal, elle a bcp de qualité.

Pourquoi je prend la Wii ? Voila les raisons :
1)Pour certains jeux : zelda, mario galaxy, métroid, wario ware ...

2)Pour le fun que vont me procurer ces jeu. Ca fait un moment que je ne m´amuse plus sur les jeux vidéo. Très honetement, j´ai rejoué a Super mario bros et j´ai vraiment pris mon pied comme je l´ai fais rarement !! !

3) Pour la virtual console : tte la ludoteque nintendo sur 1 seule et meme console : le paradis

4)On peut jouer aux jeux multi sur internet GRATUITEMENT (contrairement au Xbox live)

5)Pour les partie entre pote, ca risque d´étre délire !! !

lefevre49
lefevre49
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:40:00

oui déja sur la xbox le fait que le mode internet soit payant ... c´est pas top et je ne le ferai pas ! et sur wii tous les marios c´est pas pour moi donc reste à voir les fps /jeux de combats / aventures ... ce qui est plutot mon truc !

icekily
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:40:22

la ps3 est interessante aussi mais un peu plus tard comme la wii...

apres pour un joueur console la 360 est carrement pas la console a prendre...

ZeldaLinkMario
ZeldaLinkMario
Niveau 6
08 décembre 2006 à 21:49:20

Si t´es plus accés sur les jeux de shoot et les jeux réaliste, prend la Xbox 360, ca te conviendra mieux (a moins que t´ai un bon PC) :)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment