Meme si j´ai un wifi bizar :
carte wifi encastré sur le coté de mon modem et clé usb conecté a mon 2eme ordi pour qu´il puisse recevoir internet(logik).
Vous pensez que sa marchera ??
parce que j´ai peur que les ondes wifi soit directement envoiié dans mon 2eme ordi ( a cause de la clé usn énoncé ci dessu ) et qu´elles ne se diffuse pas ds toute ma maison !