En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
En fin de compte ...
TacticaL-FX
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:09:14
Elle n´est pas super cette console, Zelda est bien mais c´est tout, red steel est très moyen, et Wii sport c´est bof, je commence à regretter ma PS2. Suis tout seul dans ce cas ??
SVP répondez seulement à ma question, merci.
titoul
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:10:26
je te l achéte
ze_best_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:11:37
la qualité d´un console n´a rien avoir avec les jeux qu´on trouce dessus alors reflechis avant de parler !! !
Chbench
Niveau 31
08 décembre 2006 à 21:11:37
Franchement, je l´adore, je me prends des délires sur Wii Sports, et Zelda me fascine, je suis dans le 1er donjon et je m´émerveille devant tous les détails!
Linkass003
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:11:50
Tu sembles être seul, tu confond console et jeu, et ce que tout le monde oublie, c´est qu´aucune, je dit bien AUCUNE console ne peut se venter d´être sorti avec le meilleur jeu du monde.
Awnerd
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:12:59
C´est pour ca qui faut etre patient , et attendre qui ai plus de jeux...
Faut se renseigner avant les gars...
icekily
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:19:12
DONC AU final du line up jusqu´a fin 2007 d´exellent jeu sur wii on va avoir:metroid,smash bros,mario....a ouai c´est concluant...avant d´acheter une console faut un peu regarder ce qu´il y a apres.Moi les licenses tendo minteresse mais j´attend les tests jattend de pouvoir tester pas comme les pigeons qui achete une console qui au final n´a aucun exellent jeu au line up contrairement a la gc....(c´est un comble)
bref voila elle se vend beaucoup et vu son line up et son prix je comprend pas pourquoi m´enfin c´est un des mystere de la vie