CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J'ai la Wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii si vous..

Mattfrench
Mattfrench
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:17:15

tout a fait d´accord avec toi loulou_loulou :oui:

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:18:06

merci gollum888

M-O-C:Jai une tele hd ready 118cm ^^ c´est magnifique on dirait du HD!

apres les gens qui geule Oué Nintendo c´est des M**** ect... ils ont pas mis assez de consoles

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00019032-pre-commandez-votre-wii-sinon-rien.htm

On vous a prevenu!Faite vite (Nan moi j´men fou je l´aurais quand meme,mon agasin a dit que je pourrait venir a l´improviste voila j´arrive je prend une Wii tranquille ,ça va pas ?! On a bien dit reserver avant nvembre plus precisement avant le 16 novembre!

fandesgtas
fandesgtas
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:19:10

Ichigo_2006_ Posté le 08 décembre 2006 à 21:11:55
Tu as bien dit "preske" et les autres ... Tu t´en fou?
Tu sais dans la vie faut pas etre egoiste et je narge pas du tout! je veux simplement conseillé les ignorants ou ceux qu´ils veulent savoir quelque chose et puis mon jeux preféré Wii sport c´est le tennis! il est exelent!meme si mon revers laisse a desirer ...

----> non mais t´imagine si tout le monde ferait un topic sur j´ai la wii!!! sa ferait vraiment un forum bordelique donc voilà c´est tout se que je voulais dire!!

drwriggles
drwriggles
Niveau 1
08 décembre 2006 à 21:19:42

Salut,

Je me suis dit... pourquoi la reserver... je suis pas accro a ce point.

Ce matin, à 8h, introuvable... à 9h30 apparition eclaire sur les site de la fnac. Juste le temps de la commander et elle n y est plus...

Expédiée dans la journée...

Je suis content et je ne l´ai pas reservé... Quand je pense que certaines personnes ne l´aurons que vers le 20 decembre à cause de leur reservation...

J´espere surtout ne pas me faire de fausse joie ;- )

loulou_loulou
loulou_loulou
Niveau 4
08 décembre 2006 à 21:20:31

d´accord j´ai jamais dit que c´etait de leur faute si j´ai pas reservé mais franchement faire un lancement de console tres tres demandé en disant qu´il faut reservé sinon rien avoue comme meme que c´est assez moyen j´en revien a mon histoire de la psp...

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 décembre 2006 à 21:23:39

moi perso je m´inquiète pas, je passe un coup de tel et je demande a mon amis que quand la prochaine vague arrive qu´il me met une de coté tout simplemnent, il trav dans un magasin de jouet et il es mis sur le stand jeux video, mais vous inquiété pas avec la patience on obtient tout, bravo a ceux qui l´on eut , les autres vous l´aurez aussi donc faut s´avoir attendre pour avoir les bonne choses sur ce je vous souhaite a vous tous une bonne soirée, je vois que vous êtes tous simpatique et que le dia est ouvert avec vous, merci de m´avoir acceuillis si gentiment, je passerai de temps en temps si vous n´avez pas d´inconvénient!!!!

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:23:59

attend pour moi c´était un Carrefour ce matin a 9h00 (Ouverture) des gens se jetter dans le hal et courait comme des chiens tu asit tres bien qu´elle va faire un carton franchement pour le peu de consoles qu´un magasin a?(Micromania) 49 consoles c´est pas enorme!et en un jour il on vendu 25 consoles en 7h! allait reserver je dit pas que c´est de ta faute au contraire mais voilà quoi.

raruto
raruto
Niveau 5
08 décembre 2006 à 21:24:47

est ce que le cable video gamecube est compatible avec la wii?

_Ichigo_2006_
_Ichigo_2006_
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:34:16

euh? il est deja fourni dedans ou sinon je crois que Oui ben attend je la sort ...

....
....
Alors ta la sensor bar,l´alimentation et le cable pour la télé tu sais Rouge,blanc jaune et apres ben ta la Wiimote+Nunchak +Wii Sport en l´occurence j´ai Zelda en plus xD!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment