BOnjour tlm je viens d´acheter la wii, tout content , ils me disent d´appuyer sur A.Ensuite ils me disent de choisir la langue mais je comprend pas...j´arrive pas!!de temps en temps y´a un cureseur qui s´affiche (pendant disons 1/10 de secondes) et puis plus rien!