c une news du 28 avril mais qui rejoin au niveau des jeu la dernière news que l´on voit partout sur la revolution.
Techniquement, la Revo ( et la PS3) se démarqueront nettement de la Xbox360.
Oubliez l´idée de reliëf.
Les pads seront sans fil.
Pas d´écran tactile, le pad sera " normal" dans le sens où il aura un(e) croix/stick directionell(e) et des boutons.
Il y aura bien des gyroscopes bien que tous les jeux ne les utiliseront pas.
Le pad reconnaitra aussi la pression exercée dessus ( “touching is good, but feeling is better.”) Il compare ça aux balles anti-stress qu´on écrase.
Le pad ne sera sans doute pas dévoilé à l´E3. Nintendo présentera des jeux en vidéo, les spécificités de la console ainsi que son design, mais les pads ne sont pas finalisés.
La console sera online, et il considère cet aspect comme le plus impressionant. Imaginez des previews et démos de jeux Revo et DS, des invitations par d´autres joueurs, un magazine Nintendo en ligne, des services de chat, des forums... le tout entièrement gratuit.
La reconnaissance vocale sera de la partie, mais de façon bien plus remarquable que ce qu´on connait. ( il parle d´un ensemble casque/micro sans fil)
Un autre posteur spécule sur un dictionnaire de reconnaissance vocale directement intégré à la console, et Aries répond qu´il brûle. Le service online pourra servir à des upgrades, notamment des patches pour ce dictionnaire.
Le mot " revolution" est sans doute trompeur, il pense qu´il faudrait insister sur " simplicité".
Il y a encore une grosse surprise en plus de tout ça. Nintendo lachera un indice innocent en début d´E3 et qui ne prendra tout son sens que plus tard. ( il conseille d´attendre et de ne pas se sentir déçu le premier jour. Il laisse entendre que le format des disques est une pièce du puzzle)
EA, Capcom, Namco, Konami, Majesto, Square font partie des tiers qui développent sur revo.
SquareEnix montrera un jeu dès l´E3.
Sega bosse sur 3 jeux Revo, assez différents de ce qu´ils font d´habitude ( cf. Condemned sur Xbox360) à une exception près, plus typique de la marque mais qui utilisera toutes les fonctions de la console.
La boite pour laquelle bosse Aries développe un nouveau Vectorman sur Revo, pour le compte de Sega.
Un posteur mentionne Silicon Knights et il répond qu´ils auront un des jeux les plus mémorables de cet E3 ( sans doute un jeu Xbox360)
La version Revo du nouveau Madden d´EA aura tellement d´ajouts propres à la console que la version Xbox360 sera toute naze à coté. ^^
Il glisse un petit mot sur Zoonami en disant qu´ils pourraient avoir de meilleurs personnages que Sam Fisher et Solid Snake...
Le jeu Namco n´est pas SoulCalibur3.
Activision travaille sur des portages de leurs jeux Xbox360, donc leurs futurs titres Revo seront visibles chez Microsoft.
Il a vu 7 titres Nintendo en cours de dévloppement dont certains seulement seront montrés à l´E3:
-Un Mario, distinct de Mario128 qui sortira bien sur GC, et qui selon lui est au niveau de Mario64 et utilisera toutes les fonctions de la Revo.
-Un Smash Bros, qui utilisera à fond le service en ligne, des persos customisables ( Mario look 90s, look 80s etc. au choix) de nouveaux coups, des environnements destructibles, de nouveaux modes ( un Paper Mode, comme Paper Mario, et un mode cell shaded comme WW, en plus des Metal, Giant et Small) et d´autres surprises.
-Un FPS par Retro. Il ne s´agit pas de Metroid.
Le joueur pourra sélectionner son camp et les armes biologiques seront très présentes. Il donne l´exemple d´une usine de produits chimiques où l´on répandrait des substances toxiques qui brouilleraient la vue, inverseraient ou ralentiraient les commandes, voire feraient chauffer la manette ( !) Incarner un alien permet de " féconder" un humain d´où sortira un NPC que vous contrôlerez par la voix...
-Un Wave Race qu´il qualifie de GT des jeux de course nautiques.
-Une nouvelle licence, adulte, et développée en partenariat avec Kojima. Il compare le jeu à un mix apocalyptique de Zelda et Ninja Gaiden.
-Camelot travaille sur un nouveau RPG ( non, pas Golden Sun) censé concurrencer FF
nonnon je suis pas un gros boulet c la même news mais traduit d´une autre manière
je ne posterai plus sans réfléchir
Mouais.
Beaucoup de promesses.
On aura pas la moitié.^^
Ils peuvent enlever le micro mais garder le reste ![]()
![]()
Je profite de ce topic pour dire ce que j´ai a dire...
...
Tout d´abord,je pense que nous sommes cofrontés a deux rumeurs assez probable,au sujet de Nintendo Next Gen:
1)Celle du 3D stéréoscopique(d´ou le nom jsutifié de " Révolution")
2)Celle que viens de citer PiCaZo avec le pad"normal" etc et SURTOUT avec les fonctions online très dévellopés.
Personnelement, je préfère la 1 er possibilité(comme pas mal de monde,je pense)mais le désavantage, c´est que JE N´AIME PAS la 2eme possibiliter!
Avec des forums,et tout et tout,je trouve ça débile!!On a Internet pour ça!
Et payer vachement cher un truc qu´on a déja,ca fout la rage,meme si le service Online est gratuit!!!Donc Nintendo est tombé dans le piège!!Tout comme les autres consoles,elle ne sera plus une console,mais un PC avec un PAD au lieu d´un joestick
![]()
Je faisais confiance a Nintendo pour rester une console mais ci c´est comme l´a dit PiCaZo,la possibiliter
la + probable,ben,je resterais avec ma GC... ![]()
C´est surtout la possibilité de jouer en réseau qui est interressante, en quoi ça la transforme en PC ? ![]()
Ben sur le PC,tu peux jouer en réseau!!
Je veux dire que si Nintendo mise beaucoup ur cette option,c´est dommage!
Parce que je sais que moi,(et oui toujours " moui je":lol ) je jouerais ptete pas beaucoup en réseau!
Donc si je machéte la révo, je v acheter par exemple:400 Euros dont la moitié du prix est pour l´option Online, et que jen aurais pas besoin.
vous cassez pas les ***** avec cette news, elle a ete dementie entierement par IGN
donc la rumeurs de la 3D serait + probable??
![]()
oui sur pc tu peux jouer en reseau,mais a qoi?
peut tu jouer en reseau a un ssbm?a un zelda?mario?metroid?NON alors faites pas chier,en plus nintendo DOIVENT laisser tomber la these de"une console de jeux est une console de jeux"on est au 21si,ecle merde,c´est a cause de cette theorie debile qu´ils ont fini dernier sur la battaille 128bit loin derriere leur concurent principale SONY,en plus maintenant ils n ont plus un seul rival mais deux,et si sony et crosoft font le mode online,ben elle se retrouvera seul sans l´avoir fait , et on peut dire qu´elle paraitra ridicule question technologie,je suis super fier et contemps de ma GC;mais je me dis parfois que se serait mieux si je pouvait jouer avec des gens du monde entier surtt sur Mkdd,ssbm,soni2battles et plein d´autre jeux qui serait 10 mieux si on y jouer pas tt seul
quesqui a ete dementi? la 3d stereo ou le online,parceque si c le online , je peut te dire que c´est probablement vrai,iwatat a dit que la revo aurait le system online le plus developpe des trois consolle et qu´il ridiculisera le xboxlive(en sachant que la xbox360 compte reprendre le xboxlive avec queleque petite amelirations)
de tt facon vous cassez pas la tete,si la rumeure de la 3d tsereoscopique et vrai,la revo ne sera pas a moin de 500euros,alors que nintendo avaient affirmaient que la revo couterai environ 300 euro,eh oui la technologie , c´est pas donnee
http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064063405.html
neo--link => on veut un lien bordel sa sert a rien de dire sa sinon...
parceque puissance nintendo c´est pas un site a balancer des rumeur foireuse...
ouais en plus le titre porte bien son nom,"avalaanche de rumeures"
http://salon.p-nintendo.com/articles/D-634-1.html
bon g trouvé sa mais au final on s´est toujour pas qui on doit croire, alors je retourne jouer au gamecube et j´atten l´E3...
ouais sage decision
on est comme des fous bon sa va vite passer cette semaine pis après c l´E3 moi je suis comme un malade sa doit faire plus d´un mois que 90% de mon surf sur le web c´est que des recherches de news sur les consoles nexge...
Sephff7
Quoi,je te fais chier?
On a pas le droit de poster son avis ptetre ?
Pis je me vois pas jouer en réseau avec Metroid Prime...
Alors calme toi un ptit peu avant d´insulter les autres, ca te fera paraitre moins con.
---------------------------
Sinon:
Sephff7 Posté le 06 mai 2005 à 15:25:23
de tt facon vous cassez pas la tete,si la rumeure de la 3d tsereoscopique et vrai,la revo ne sera pas a moin de 500euros,alors que nintendo avaient affirmaient que la revo couterai environ 300 euro,eh oui la technologie , c´est pas donnee
________
Oui,peut etre mais on paiera un truc qu´on aura certainement pas,et pis j´ai jamais dit le contraire!Sur qu´une inovation du genre 3D stéréoscopique ds le jeu video va couter cher.Mais pense a l´avenir,l´ambiance dans lequel tu sera plongé dans le jeu video,ca sera UNIQUE,une sensation jamais atteinte!
Donc voila,réfléchit un peu avant d´insulter les autres.
ALLER rien de nouveau mais avant de partir:
elon quelques rumeurs soupoudrées d’un zest d’extrapolation insidieuse, la prochaine console de Nintendo, timidement connue sous le terme « Revolution » pourrait bien apporter une véritable révolution au sein des jeux vidéo.
Tout commence lors d’une conférence entre George Lucas ( Starwars, Indiana Jones), Robert Zemekis ( Ghost Ship, Tales from the Crypt, Gothika), James Cameron ( Titanic, Terminator 2, True Lies), Robert Rodriguez ( Desperado, El Mariachi) et Peter Jackson ( Lord Of The Ring, King kong cette année). Le sujet de cette entrevue est l’intégration d’un système 3D stéréoscopique dans les salles de cinéma d’ici 2007. On ne connaît pas encore le principe qui sera adopté mais vous pouvez vous rendre à Disneyland Paris pour vous en faire une idée, c’est assez impressionnant. A cette conférence, Robert Rodriguez aurait avoué avoir eu un contact avec un agent au sujet d’un prototype de console de jeu utilisant le même principe et que ce dernier pourrait peut-être être appliqué au 7ème art. Ce même agent aurait également dévoilé que ce système appliqué aux consoles de jeux n’était pas nouveau puisque Nintendo en aurait déjà fait la démonstration en comité très privé lors de l’E3 de 2004 sur une machine architecturée autour de l’actuelle GameCube.
Bien évidemment, ce ne sont que des « on dit » mais Nintendo est un habitué de l’originalité et la Revolution pourrait bien nous réserver quelques surprises de ce côté-là. combiner à la video
sa va vous faire parler..... aller un peu.... rien qu´un peu... même pas un piti smiley ![]()
Viens ici Cisla mon bichon !
![]()