Bon voila les chiffres de nexgenwars on pas trop bouger malgres le lancement europeen
Ils ont oublier de lancer leur script de mise a jour ? lol
y´a quand mm pas eu 20 000 console vendu en europe
Le chiffre de mon site web a, lui, enormement bougé ...
http://www.radiowii.com/
euh ben c le meme lol ... sa a pas bouger c bien ce ke je dit
je remarque que depuis la sortie europeene la Wii a pas augmenter mais la 360 a augmenter de 200 000 y ont planter leur script ?