salut tout le monde.
j´ai réservé ma wii a micromania (88) le 21octobre et il en ont recus 50 au lieu de 200 et come le vendeur ma dit que de donner un acompte ne servai a rien et que jen aurai une le 8.
résultat:pas de wii pour moi, ce qui n´est pas grave car j´aurai eu le droit de la déballer que le 25. mais est ce que j´en trouverai une avant le 25?(nimporte ou ?)
merci 
spray88