En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Pour c'est qui ont RS et CoD 3 ?
agenkolar
Niveau 16
08 décembre 2006 à 20:41:50
à tous ! J´ai eu ma Wii avec Zelda hier soir a minuit et je vaudrai un FPS mais lequel ?
J´ai vu les notes...pas superbe... RS : 10 CoD3 : 12
je sais pas lequel prendre...
AIDEZ-MOI !! !!
PAD_of-REvO
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:42:37
mm c´est vraix que c´est pas cool sa
moi persso jen prendrais reed steel mais apres c´est a toi de voir ^^
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:25
Aucun des 2 gardes ton argent d´ailleur je sais pas comment vous faitez moi je prends la wii avec zelda ca fait deja plus de 300euro ^^ c´est pas le lendemain que je vais aller me chercher un jeux surtout que zelda offre une très bonne durée de vie et sans oublié wii sports sur le coté xD
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:42
perso je n´ai que essayez red steel et je l´ai bien aimez, seul ça courte durée et son multi très anecdotique gâche réellement le tableau...
Horokrist
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:10
J´ai CoD3, la jouabilité est dûr mais on doit s´y faire... ça va, j´aime bien.