J´ai deja vu quelque sujet disant ma Wii ne detecte pas la wii mote
Elle detecte a la perfection il suffit de bien placer la sensor et d´etre a 1m (moi 1m suffit)
Un message via le clavier virtuelle c´est trop simple serieux je prend pas 1h par mot en 2 min de wiimote c´est maitriser
Le jeux Wii sports tout est tres precis
Et comme je le dit Detection nikel mdr !!
La DS detecte une autre DS a 3 etage de differences ben ma Wii a detecter une conection Wifi Alice lol et j´ai pas alice j´ai AOL et j´ai pas de wi-fi :p
Ph faite il vien d´y avoir le reportage a la 2 y´avait du monde au cham elizer ;)
Bon bref pour repondre au multiple topic "est elle bien ?" ben oui :p