Voilà je voulais juste être rassuré sur un point qui me turlupine. Je m´explique: Quand on connecte la Wii sur Internet, elle se met à jour automatiquement mais si par exemple il y a une déconnection du net(box qui plante par exemple) ou quoi pendant une mise à jour, est-ce qu´il y a un risque de voir sa Wii briquée?