CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Mes impressions] WII

Rqptor93
Rqptor93
Niveau 3
08 décembre 2006 à 20:24:42

Bonsoir tout le monde..

Apres plusieurs années d´absences sur le forum JV.com, je me réinscris pour vous faire partager quelques infos..surtout à ceux qui l´attende encore.

Donc, avant de la recevoir, je suivais beaucoup les sujets de ce forum. J´ai remarqué alors un nombre incroyable de précommande chez micromania ?

POurquoi dont ?

Je ne l´ai pas réservé, j´ai juste été ce matin à l´ouverture à Carrefour et il en avait une petite vingtain, avec wiimote etc.. (aucune rupture quoi). Sachez le... ;)

Ensuite, alors j´ai donc la Wii, wiisports, wiiplay, et COD 3.

Je n´ai pas encore test COD 3, je vous en parlerai plus tard.

Wii play, sympa mais je n´ai test que tout seul pour l´instant. On y retrouve du ping pong, du "duck hunt" etc.. mais bon c´est pas impressionant quoi.

Wii sports..tres cool. La boxe et le tennis pour ma part sont excellents. LE baseball n´est pas facil et un peu ennuyeux. Le golf est cool aussi. Le bowling est trop bien mais moi que mes 2 favoris.

La console..petite, peu encombrante, tres belle. bref sympa.

@ plus tard

RiDeR02
RiDeR02
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:26:54

Comment t´as fait pour pas acheter zelda :ouch2:

M-O-C
M-O-C
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:28:48

Que penses-tu du graphisme parce que beaucoup s´en plaignent?
Vaut-il une playstation 2 ?
Merci :noel:

:noel: M-O-C :noel:

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:29:47

les graphismes en ce moment valent ceux dune PS2. espérons quil pourront dépasser la xbox 1

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:31:31

mes impressions (sa fait un mois que jai la wii):
jai zelda, rayman et jai déja louer red steel
zelda: cest un merveilleux jeu mais avec des graphismes qui me font oublier ses qualités.graphisme de gamcube

rayman: louer le car le mode solo se passe en 4 heures et sur les 70 mini-jeux il y a 30 pareil (dance et shot de débouche-toilette) graphisme de gamcube

redsteel: oubliez le. injouable, court et surtout. graphisme de ps2 et le framerate est tres mauvais

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 décembre 2006 à 20:36:03

je vois par rapport a vos topic que la pluspart d´entre vous sont un peu décu de la capacité de la console, je veux dire par la au niveau graphisme, vous savez pour le prix faut pas s´attendre a une xbox360, mais bon c´est dommage que nintendo ne pousse pas assez en graphisme mais plutot sur une nouvelle génération pour la manette on peut pas tout avoir, mais la plus part des jeux vous feront amuser avec cette manette, c´est le début question graphisme je dis honnètement, j´ai vu dans le magasin la wii avec une tv genre lc blanche, il y a avait plusieurs démo mais graphiquement j´ai été décu, je ne critique pas votre console au contraire elle dote d´une technologie que les autres consoles n´on pas au niveau de la manette c´est selon mon point de vue et celle des autres!!!

Rqptor93
Rqptor93
Niveau 3
08 décembre 2006 à 20:37:57

Pour repondre , je ne suis pas fan de zelda :p (ne me frappez pas)

Ce n´est pas mon style de jeu disons...j´attends surtout Super smash bros et DBZ !

Sinon, ben en effet les graphismes sont moyens mais on s´en fou vu le fun...
Je viens de test COD3.. c´est TRES TRES dur à manier..la sensibilité est énorme..je cherche ou la changer (si c´est possible :p)

Voila ;)

lolosoon
lolosoon
Niveau 1
08 décembre 2006 à 20:39:35

DBZ me tente également, mais j´ai un peu du mal à m´imaginer face à ma TV en train de mimer le Kameha et tout le toutim ^^;

Bah oui, désolé, j´ai encore un chouïa d´amour-propre :p

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:40:23

Voila, je trouve que les avis sont pas très objectifs alors je propose au gens objectifs de le faire ici

Moi je trouve la console Wii intéressante par son gameplay aprés l´avoir utiliser sur wii sport

Sur wii sport, je le trouve trés facile mais aprés tout, ce jeu ne sert qu´a montrer l´interet de la Wiimote (enfin je suppose). Mais ca me fait bien rigoler de jouer de cette facon (et de voir jouer ma soeur jouer comme un singe)

Sur Zelda, j´en suis qu´au tout début, mais meme si je savais que les graphismes de la Wii n´était pas le point fort, j´ai quand meme était surpris par rapport au vidéo vu sur le net.

J´ai peur par rapport au test des jeux
mais je suis confiant sur l´avenir de Nintendo car le concept est vraiment original.

Ce n´est qu´un avis du début, je n´ai que une manette et pas assez de jeux pour que cette avis soit définitif

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 décembre 2006 à 20:42:43

cela me fait plaisir que vous ne le prenez pas en mal, je suis pas pour la guerre des consoles pourtant je possède une psp et une ps2, j´attendais les critiques que je voulais acheter la wii, la xbox je la trouve trop chère et je sais que pour ma part sa capacité s´arrètera la, mais j´attendrai aussi la ps3 dont les rumeurs sont mauvaises, mais que je sais qu´elle a plus d´un tour dans son sac selon mon opinion personnel, j´aime tous ce qui est technologie, j´achèterai la wii juste pour cette technologie de manette, c´est bizzarre non, mais j´aime la nouveauté, j´attendrai des jeux comme mario et donkey kong juste après noêl car pour le moment tout est indisponible!!!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment