CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

déceptions??

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:24:35

jusqu´a hier, tout le monde est a fond sur la wii, ceux qui l´avaient disaient qu´elle était excellente etc...
et la je voit que des topics pour dire qu´elle est nulle !
mais j´ai pas encore vu une seule personne qui disait pourquoi elle était nulle ...

juste que les images sont un peu floues, et qu´il faut un cable YUV sur certaines télés
donc combien ça vaut un cable yuv? ou ça se trouve ? c´est vraiment indispensable?

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:25:22

le seul inconvennien c que les jeux sont pas térriblemais les bon jeu arriveront plus tard

Demislav
Demislav
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:26:07

Si ya des personnes qui disent que la Wii est nulle sans l´expliquer, ne t´inquiete pas , ce sont des pros sony frustrés.

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:26:17

Pas de deception sa claque lol

tabarnac-coliss
tabarnac-coliss
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:26:26

je suis daccord avec gandalflegland lol.
les bon jeux (jespere) arrivent mi-2007

jzebest1
jzebest1
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:29:28

je voudrais des renseignements sur le cable yuv svp.
et red steel, finalement c´est une grande déception selon certains, c´est vraiment le cas?

[L]ink
[L]ink
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:29:49

Tout ceux qui ne sont pas déçu par la Wii sont en train de jouer...

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:30:35

arreter de confondre la console est très bien (si si) mais les bon jeux manque pour l´instant

profinal123
profinal123
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:31:49

Je trouve la maniabilité excellente! Je l´ai prix vraiment de suite. Ceux qui disent que la Wii ne tient pas ses promesses sont de mauvaises fois ou sont vraiment débiles!

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:31:56

Pour Red steel franchement moi j´aime bien mais ce qui gâche tout c´est le multi très annécdotique

Trunks29
Trunks29
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:41:30

Sérieusement les mecs, c´est pas en une après-midi de jeu que l´on peut juger le potentiel d´une console...

Vous dites qu´il n´y a pas assez de bons jeux mais vous oubliez quand même qu´il y a Zelda qui offre, excusez du peu, une durée de vie de plus de 50 heures... Donc je pense qu´il y a déjà matière à passer du bon temps avec sa Wii !! Fallait pas s´attendre à avoir dès la sortie un Zelda, un Mario, un Mario Kart et un Metroid ! Faut pas pousser mémé dans les orties ! :-)

De plus, toute cet aprem j´ai testé Wii Sports avec un ami. Il a amené sa WiiMote et on a carrément déliré, à noter que c´est sur le golf que l´on a passé le plus de temps (vraiment extra ^^).

Je me vois déjà organiser une soirée Wii Sports avec potes et alcool : le cocktail idéal pour une soirée délirante !! :-d

Attendez de voir arriver Mario Kart, Super Smash Brawl, Pikmin, Trauma Center et tout le reste et vous verrez ce qu´est du fun sur console ! :oui:

Il faut juste être un peu patient. :-)))

syktrice
syktrice
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:44:05

Voila, je trouve que les avis sont pas très objectifs alors je propose au gens objectifs de le faire ici

Moi je trouve la console Wii intéressante par son gameplay aprés l´avoir utiliser sur wii sport

Sur wii sport, je le trouve trés facile mais aprés tout, ce jeu ne sert qu´a montrer l´interet de la Wiimote (enfin je suppose). Mais ca me fait bien rigoler de jouer de cette facon (et de voir jouer ma soeur jouer comme un singe)

Sur Zelda, j´en suis qu´au tout début, mais meme si je savais que les graphismes de la Wii n´était pas le point fort, j´ai quand meme était surpris par rapport au vidéo vu sur le net.

J´ai peur par rapport au test des jeux
mais je suis confiant sur l´avenir de Nintendo car le concept est vraiment original.

Ce n´est qu´un avis du début, je n´ai que une manette et pas assez de jeux pour que cette avis soit définitif

88snake
88snake
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:45:48

les rageux disent qu´elle est nul

yen a ils savent pas squ´il rate ou squil dise, rien que wii sport est terrible, pourtan g acheté zelda mé jy est pas encore touché tellement je sui a fond dedan héhé

en plus la console est super petite, belle, les mannette terrible, oulalalalala, jamais jai été aussi conten d´avoir une console

lolosoon
lolosoon
Niveau 1
08 décembre 2006 à 20:47:15

Disons que pour ma part, ma seule (et grande) déception est de ne pas avoir pu acheter mon 2e Nunchuk avec ma Wii.

A part ça, j´en ai pour mon argent : Des fous rires avec mon épouse et mes amis autour d´une des expériences de jeu les plus innovante depuis PacMan !!
(non, je plaisante, après PacMan, ET après l´arrivée de la 3D et Virtua Fighter)

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment