bonjourapres 1 ans dattente , jai eu la wii !! !
mais je ne sait pas ou trouver mon code ami pour communiquer avec dautre wii par wifi
sa serait cool que vous mindiqiuez comment le trouvez !
Tu vas dans la section message en bas à droite du menu, puis tu vas dans le carnet d´adresse et là, t´as ton code