Yep,
Voici donc l´inévitable topic des questions sur la Wii et ses problèmes 
Pour éviter que tout le monde crée un topic pour sa question, il serait judicieux de la poser ici
J´ouvre donc le bal :
Ma connexion Wifi marche apparemment, vu que le test de connexion a fonctionné et que j´ai fait les mises à jour. Mais voilà, j´ai ajouté un mec dans mon carnet d´adresse, je fais "écrire une lettre", et là, son nom apparaît bien dans mes contacts, mais je ne peux pas le sélectionner...
Peut être qu´il faut rentrer w*Lecode*@wii.com ? Parce que j´ai juste rentrer le code ami 