CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

3(voirs - )Wii comme réaprovisionement

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:18:26

Mon revendeur (ultima dans le 14ièm a paris)ma dit qu´il été possible qu´il recoive une dizaines comme 1 seule wii pour son réaprovisionement... est-ce que c´est possible??
Sa m´énérve car je l´avais réservée le 13/11(pas assez tot je sais) et que maintenant je suis le 8 sur la liste d´attente .....j´éspére l´avoir avant les vacances de noél
MAIS j´ai quand méme acheté zelda et wii play en avance car il été possible qu´il soit ecore plus en rupture de stock que pour les consolesil resté plus que 1 seule zelda aprés que j´ai acheté le mien)
Une derniére question est-ce que j´ai une chance d´avoir une wii demain matin a la fnac rue de Rennes(près de montparnasse)sachant que je l´ai pas réservée a bas
merci d´avance de me répondre

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:23:42

up et dsl pour les fautes j´avais pas vue

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:24:52

C´est nul Ultima

hyperlink
hyperlink
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:25:48

je l´ai reserver le 28/11 dans le centre culturel leclerc de ma ville et je l´ai eu :/

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:26:24

merci de ta prcieuse réponse :hum:
sérieusement pourait t´on me répondre svp

GlandalfLeGland
GlandalfLeGland
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:26:26

tkt c des conneri les rupture de stoc dici klk jour ils seront aprovisionné

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:31:55

merci

peter-macaloway
peter-macaloway
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:33:38

faux. La deuxieme vague sera un peu plus importante que la premiere. Les clients ayant reservés mais toujours pas servis apres la deuxieme vague sont pas sur du tout de l´avoir avant noel

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:33:50

ça serait bien parce que chez moi,Ultima a pas eut de Wii aujourd´hui;ça vallait le coup que je la réserve :hum:

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:33:19

est-ce que c´est vrai que il y aura plus de wii disponible qu´a la premiére vague.

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
09 décembre 2006 à 10:45:27

up

fasbigup75
fasbigup75
Niveau 7
12 décembre 2006 à 18:24:07

J´ai un peu la rage car a mn ultima ils ont tjs pas de date pour las seconde vague trop les boules si je les pas pour les vacances...

Vinzoide
Vinzoide
Niveau 6
12 décembre 2006 à 18:33:06

Bordel ca existe encore les magazins Ultima ?
Mais c´est une honte ! :lol:

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment