Quel(s) jeu(x) avez vous acheté avec votre Wii?
perso g acheté wii play (plus pour avoir une deuxième manette + un jeu pr 10 euros) et surtout Zelda.
J´ai failli achater COD 3. Sinon j´ai vu que ce matin Rayman & les Lapins Cretins a été le plus vendu