faut simplement etre logique, regarde on a meme pas le droit de testé sa console avant qu´elle sorte sur le marché, regarder la pluspart d´entre vous avez réserver la wii mais vous ne l´avez pas testé réellement, les éditeurs s´enfoute de nous seulement pour vendre, il devrait mettre quelque consoles dans les magasins quelque mois a l´avance pour pouvoir les testé et ensuite les acheter, mais non après leur sorti et plusieurs moi après on peut la testé, donc on achète les yeux fermer, on lit simplement les barratins qu´ils écrivent a la presse et dans les pub pour nous attirer a acheter pour nous faire croire que la console va tout déchirer par sa capacité et que en fait cela ne vaut pas plus et la moitié c´est du baratin, enfin je vais pas vous saouler plus sur mon avis perso, vous inquieter pas je continuerai a acheter les consoles selon mon portefeuille, mais je suis content pour vous et profiter de votre achat, n´écouter pas les autres qu´ils connaissent rien juste pour critiquer les consoles qu´ils n´on jamais mis les mains dessus!!!