CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haha wii avec des jeux en carton lol

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:34

ouais j´avoue pour red steel ca craint, mais sur chaque console ya toujours eu des jeus pourris! aucune console n´échappe aux daube que peuvent créer certains développeurs! donc casser la wii la dessus ça rime a rien!

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:46:43
  • DqwiiD profil

* Posté le 08 décembre 2006 à 20:44:06 avertir modérateur
* voila les pourcentages de ventes actuels :

28.2%
Xbox 360

16.9%
PS3 (tient...comme c´est étrange...)

54.9%
Wii

tu as raison

et puis si les jeux sonts pourris pourquoi tout le monde achete la Wii et pas la PS3 ?? :question:

les pro-s en attendant vous l´avez la ou je pense :banzai:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2006 à 20:46:47

Bah en attendant ceux qui voulaient la wii ils jouent alors que ceux qui veulent la ps3 ont encore 4 mois a attendre

IronHand
IronHand
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:46:51

Pansilyer, je suis étonner de voir que quelqu´un de ton ^^age puisse se voiler la face à ce point, tu dois aimer très très fort Sony pour penser sérieusement que la PS3 fait mettre la Wii sur la touche...
Tu sais peut être que la PS3 à dans son bide des comp´ très chers ( une console à 600€ ça fait très mal ) mais de plus, Sony la vend à perte...
Ils sont complétement dans la gadoue et toi tu balance fierement qu´ils sont en tête :lol:
en parlant d´étude de marché, là plupart prévoie l´arrêt de production de console pour Sony...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:48:15

IronHand :

je me voile pas la face j´ai fais une étude de marché et tt ce passe comme prevu c´est tt :) fo juste etre realiste :)

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:49:30

vous verrez peut etre jamais votre chère PS3 mouhahahahaha :sournois:

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 décembre 2006 à 20:49:43

pansilyer :d) pourquoi foutre la m**** sur leur forum si tu n´aime pas cette console, laisse c´est gens rêver ne brise pas leur rêve quoi, ils aime nintendo comme moi j´aime sony ou est le mal, je trouve que c´est des gaminerie!!! Moi j´espère pour vous que nintendo réussira sa continuité dans c´est jeux, car ce sont pour moi des jeux amusants pour tout ages même très jeunes tandis que les autres consoles faut avoir un certain age pour y pouvoir jouer au moins tout le monde s´amuse c´est que qui compte!!!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:49:47

j´ai toujours visé juste kan je dis ke tel ou tel console ce vendra mieu ke l´otre dans la durée ou ki sera en premiere position et ca ne sera surment pas nintendo :)

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:51:15

Bah tant mieux si t´as fait une étude de marché, mais voila quoi on s´en bat les grains ^^ la ps3 est pas encore sortie donc voila c´est facile de dire des choses dans le vent.

Res-Evil
Res-Evil
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:51:30

pansilyer, tu di qu´il faut être réaliste, mais on peut être très con comme toi aussi.

IronHand
IronHand
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:53:16

Bah retourne dans ton fofo PS3 dire à tout le monde que c´est gagné d´avance, seulement faudra pas être déçu après :oui: plus envie de parler dans le vent, ça sers à rien de discuter quand on me sors des arguments aussi bidon ^^

et aussi...
Snake_Plissken2 Posté le 08 décembre 2006 à 20:45:41 # IronHand profil

1. Posté le 08 décembre 2006 à 20:25:09 avertir modérateur
  2. C´est pas Red Steel qui est bidon, mais les testeurs de Jv, que Dinowan se fasse couper les tifs ça lui bouche la vu...

critique pas Dinowan sale boulet c´est un de mes testeur préferé

---> C´est ton testeur préféré ? et ben, tu dois être aussi boulet que moi vu que c´est vraiment un noob le pauvre Dinowan je sais pas pourquoi il est testeur...Avec son copin Frank, il sont très drôle ^^ avec leur présentation de console ... c´est du bidon -_-´

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:55:06

Si t´as lu ce que j´ai marqué et si tu regardes ma carte de visite, je ne suis pas une pro console. Donc avant de poster une réponse aussi naze, lis ce que j´écris :)

IronHand
IronHand
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:58:25

Jill, je ne parlai pas a toi, ne t´inquiète pas, je m´adressai à pansilyer :ok:

sof415
sof415
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:59:48

:lol: les pauvres ils se tapent des barres en meme temps y a rien qui ne leur empechent de rigoler

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:00:11

lol iron, alors on parlait a la meme personne :noel: pas de soucis :)

88snake
88snake
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:00:23

moi de toute facon j´ai acheté ma console, j´ai bien vu que ceu qui lon reservé uajourdui von devoir attendre 10 jour pour l´avoir donc sa veu tout dire

Pui la ps3 va raté un noel en europe donc c dead pour elle.

Deja avec la wii, nintendo a enlevé son image enfantine je pense, avan quand je parlai de game cube on me disai c pour les gamin,
aujourdui, tout le monde voulai venir ché moi pour testé la wii

Bref ps3 c bon que pour les riche qui on que le plaisir de resté assi et de regardé
au moin avec la wii on bouge

juve2007
juve2007
Niveau 38
08 décembre 2006 à 21:02:25

rien a faire pour ces gens qui critiques ces consoles, pfff rien dans le cerveau, c´est pas a nous de faire la guerre des consoles, ce sont les éditeurs qui l´a font entre eux en ce critiquant entre eux, nous on est bon juste a acheter sans donner notre avis, regarder je dis les choses juste sans critiquer aucune consoles prenons exemple la ps3 lecteur blueray, bluethoot etc... nous on demande pas tout cela sur notre console on demande juste de jouer avec une console de jeux et non multimedia, pour le prix cela double ou triple 600 euro, les personnes ne savent plus suivre avec leur argent et de plus les jeux entre 70 et 80 euro, désolé mais nintendo est moins chère et n´est pas une console multimedia peut etre pas innovant question graphique mais cela reste au moins et toujours une console de jeux video et non en plus une console multimedia et pour le prix je le trouve très résonable comparer aux autre consoles, c´est pas parce que la wii est moins chère qu´elle vaut rien au contraire, nintendo est plus malin pas besoin de multimedia et tout le tralala mais tout est fait inventer pour le game, voila mon opinion perso a propos des consoles!!!! Donc ce n´est pas a nous même de faire cette guerre des consoles!!!!

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:04:43

juve2007

+1

Et je le repete je suis pas pro console ^^!

Isidore123
Isidore123
Niveau 7
08 décembre 2006 à 21:10:48

C´est inutile de comparer la WII et la PS3. Ils sont pas du tout sur le même marché. Une console à 200€ uniquement dédié aux jeux et une sorte de mini pc à 500€. Ils trouveront tout les deux leur public.

mathieu2a
mathieu2a
Niveau 1
08 décembre 2006 à 21:11:10

moi je pense qui faut arréter de critiquer sony ou microsoft, nintendo pour moi n´a plus aucun interêt seul zelda me donne envie d´acheter la fameuse wii mais je sais que après les fête elle va etre pas chère en occase donc j´attend si jai de l´argent a jeter je me la prendrai pour ce qui est des sensation faut arréter de jubiler devant des manette qui font bouger des bonhomme mal fait moi ce qui m´inpressione c´est un halo 3 en HD téléviseur 82CM ou un metal gears a couper le souffle les sensation sont dix fois plus importante enfin pour moi!

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment