CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

haha wii avec des jeux en carton lol

IronHand
IronHand
Niveau 7
08 décembre 2006 à 20:36:38

Sans vouloir te faire chier, la Wii est en rupture mondiale aussi ^_^
et très franchement, si la PS3 arrive à faire la moitié des ventes de la Wii, et ben je dit bravo :ok:

Je suis pas CONTRE Sony, mais il faut avoué que la console est trèèèès trèèès mal partit...

Désolé pour tout ceux qi compte l´achetait mais le marché PS3 ne s´annonce pas génial et sans grand avenir :(

Mais je ne souhaite pas que la PS3 fasse un trop gros flop parce que sans concurrence, ça ne sera plus pareil :oui:

escafleiko
escafleiko
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:38:14

Bonjour

j´apprécie beaucop cette console,elle m´a fait bonne impression. Wii sports est amusant mais à plusierus, il doit être excellent.
Zelda est un très bon jeu dans la lignée de ces prédécesseurs.
Toutefois j´ai un problème avec ma wiimote car elle est mal réglé, je dois pointer une partie de l´extérieur de l´écran pour sélectionner les menus mais je pense régler le problème bientôt.

Bye

88snake
88snake
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:38:57

c toi qui est en carton mon gar
zelda sa me suffit amplement, et pour le multi joueur ya wiisport, ché pas sque tu veu de + pour un lancement de console
Pui ptete que toi ta assé de flouz pour tacheté 20 jeux des la sorti, mais c pas le cas de toute le monde

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:39:30

tu parles de future chute des consoles nintendo?

il est vrai , que la ps3 peut pas tomber plus bas :hum:

De plus, tu n´as aucun arguements, t´es vraiement pitoyable mon garçon...

Bref, un pûr lameur, comme on en fait plus

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:40:44

IronHand :

la ps3 avait beaucoup moin de stock ke la wii et crois moi ke si ils y en avait autant elle ce serais vendu pareil mais la n´est pas la question la ps3 va ce vendre c´est un fait et bien au dessu de la wii et a présent tt ce confirme :)

D4rkeYes
D4rkeYes
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:41:35

La ps3 est completement a la ramasse pour l´instant et c´est nintendo et microsoft qui en profitent, si ca contine comme ca la ps3 peut dire adieu a ses exclusivités,

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:41:56

Ca m´fait marrer les gens qui jugent des le début sans savoir! elle vient de sortir m**** faut arreter 5 min quoi!

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:42:09

DqwiiD :

largument bonhomme ce sont les études de marché :) et elle confirme ce ke je dis depuis le debut ps3 en premier xbox 360 en 2eme avec une monté de microsoft et nintendo loin derriere

SagaDesGemaux
SagaDesGemaux
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:42:38

Et c´est ainsi que SagaDesGemaux rencontra des petits Kevins, faisant leur Kéké, ventant leur magnifiques critiques (attention, ces gars ont des bons, une critique en 1 mot, O lala....) et surtout, un test en quoi ? 20 minutes ? facile de tester un jeu en 20 minutes sur une ocnsole conventionnelle, mais une console comme la Wii....

Je te conseille de *sortir* tres vite, sans te retourner...

Et oui mon (mes) coco(s) il y en a qui vont pas vous exploser à coups de mechants d´arguments sur les autres consoles, je me contente de vous faire prendre conscience de votre propre bêtise qui j´espere, qui n´a que seul responsable votre jeune âge...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:42:40

"
la ps3 avait beaucoup moin de stock ke la wii et crois moi ke si ils y en avait autant elle ce serais vendu pareil mais la n´est pas la question la ps3 va ce vendre c´est un fait et bien au dessu de la wii et a présent tt ce confirme :)"

Et non, c´est là que tu te trompes! Les dirigeants de sonny ont fait plusieurs déclarations au niveau des ventes ps3..et c´est un fiasco total!
Sony parlerait même d´arreter la production de console de jeu..Bref, encore une fois, aucune argumentation ... Rien de ce que tu dis ne tient la route :hum:

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:36

la ou les developpeur chercher a developer des jeux de plus en plus bo , des map plus grande et une immersion plus importante de part les graph , la wii fait tt le contraire , une console depassé graphikement et de loin et une maniablité pas au top , ce ki va ce passé ? seul les jeux nintendo seront bien fait et les autre éditeurs non la preuve pour la line up Wii

JillValentine77
JillValentine77
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:40

Jsuis pro d´aucune console en particulier, ce qui me fait acheter une console c´est surtout les jeux qui vont sortir dessus! donc je défend pas particulierement, j´attend de voir! ca sert a rien de lancer des jugements négatifs comme ça des le début, les gens sont content et c´est le principal!

ze_best_gamer
ze_best_gamer
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:43:56

enfin bon le line up n´est pas super sur la wii mais quand on voi ridge racer sur PS3 excusez moi mais ca m´a fait rire c´etait exactement le meme gameplay que sur PSP il se sont pas foulé ...

Dqwiid
Dqwiid
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:44:06

voila les pourcentages de ventes actuels :

28.2%
Xbox 360

16.9%
PS3 (tient...comme c´est étrange...)

54.9%
Wii

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:44:25

DqwiiD :

Non non bonhomme c´est bien de ce rassuré comme tu le fais mais ils ont pas failli arreter la production et les stock etait bien ecouler :)

leptibreton
leptibreton
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:45:10

les derniere console de salon de nintendo on jamais fait de tel score dés le début, donc se n est pas n importe laquelle des console ^^

snescube64ds
snescube64ds
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:45:16

ouais mais on s´en fout de ca, la console c´est bon elle est exelente mais c´est les jeux qui font peur... et bon ta source a la nexgenwars, ce que j´en dit moi...

pansilyer
pansilyer
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:45:28

DqwiiD :

étrange lorsque tu sais ke la ps3 met plus de temps a produire :) masi une fois tt lancé convenablement tu iras voir ta moman pour t´acheter une x box 360 ou ps3 :)

Snake_Plissken2
Snake_Plissken2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:45:41
  1. IronHand profil
  2. Posté le 08 décembre 2006 à 20:25:09 avertir modérateur
  3. C´est pas Red Steel qui est bidon, mais les testeurs de Jv, que Dinowan se fasse couper les tifs ça lui bouche la vu...

critique pas Dinowan sale boulet c´est un de mes testeur préferé

bosszelda54
bosszelda54
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:27

-10

Je l´est ekke est genial et c´est tout

Vosu vous organiser entre frustrer pour critiquer ? lol

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment