la wii et sortie aujourd´hui en europe dans certain magazin on pouver la reserver davance mais qui aurer deviner ke meme en la reservant l n´ariveron ke le 20 decembre dans certain magazin!!
sans conter ke nintendo a prevu pour linstant seulement 60 000 wii en france!!! emeute dans les magazin ?? ?
il y a 2 semaine j´en chercher g fer 9 numero diferent et mon repondu reserver vous en aurer aprer noel