CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Où l'acheter? '-(

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:13:29

Voila je suis allez dans plusieurs magasins (spécialisés et d´autres pas) tout à l´heure (18H)

Pas moyen d´en trouver! :(

Je sais que je m´y suis pris un peu tard, mais ou et quand pourrai-je en acheter une? :question:

Merci d´avance! :-d

anima_le_maitre
anima_le_maitre
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:14:05

Réserve :---)

Lucky6230
Lucky6230
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:15:44

Bah oui mais maintenant trop tard! :snif:

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:15:46

c´est exactement ce que j´ai fais sauf que moi c´etait le matin donc j´ai reserver, (30€ pour reserver a micromania) mais j´espere juste l´avoir pendant la 2 eme vague, d´apres vous?

Staroid
Staroid
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:16:48

T´as plus qu´à attendre

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:17:27

je deteste attendre mais quand je l´orais, avec ZELDA, jy jourais a fond et fini les topics pendant un bon moment ^^

slyder13
slyder13
Niveau 9
08 décembre 2006 à 20:17:52

Jte vend la mienne 200€ ^^

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:18:30

pas pour moi ^^ pour lucky6230

BlitzFAN
BlitzFAN
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:19:05

tu habite ou slider13 dans le 13?? voici mon mail curigan@hotmail.fr

Linkass003
Linkass003
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:20:57

Je me sens privlégié, je l´ai alors que je l´ai réservé vachement tards avec zelda, mais jpeux aps y jouer avant noel..

BlitzFAN
BlitzFAN
Niveau 6
08 décembre 2006 à 20:21:53

moi je la recherche j´habite entre avignon et nimes celui ki veu je vien la chercher direct ce soir !! ! ;)

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:22:30

combien de consoles il recoivent a micromania???

Dakien
Dakien
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:24:05

et pi moi je l´ai commander ce soir la et a votre avis je l´orais lors de la 2eme vague???

jonas76
jonas76
Niveau 8
08 décembre 2006 à 20:24:25

ebay...

klarn
klarn
Niveau 2
08 décembre 2006 à 20:34:18

la wii et sortie aujourd´hui en europe dans certain magazin on pouver la reserver davance mais qui aurer deviner ke meme en la reservant l n´ariveron ke le 20 decembre dans certain magazin!!
sans conter ke nintendo a prevu pour linstant seulement 60 000 wii en france!!! emeute dans les magazin ?? ?

il y a 2 semaine j´en chercher g fer 9 numero diferent et mon repondu reserver vous en aurer aprer noel

klarn
klarn
Niveau 2
08 décembre 2006 à 20:36:43

je te conceille dapeller les leclerc , eu en on comender mer ne feser pa de reservation il fo demender a eu

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:37:52

60000? le foutage de gueule :ouch2:

klarn
klarn
Niveau 2
08 décembre 2006 à 20:39:56

ne croi pa etre seul a lavoir

Firefox7
Firefox7
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:43:17

hein?

jo_802
jo_802
Niveau 9
08 décembre 2006 à 21:01:51

C´EST QUAND LA 2e VAGUE????

Sous forums
  • Wii Ware & Console Virtuelle
La vidéo du moment